AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LUNDI DE PENTECOTE

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: LUNDI DE PENTECOTE   Ven 29 Oct - 20:08

Ayé Exclamation Exclamation
Préparez vous à bosser le Lundi 16 MAI 2005. Ce sera le Lundi de Pentecôte Thumb down , et notre 1er Sinistre (au pardon pour cette faute de frappe) donc je disais notre 1er Minitre qui a décrêté que le Lundi de Pentecôte ne serait plus férié en 2005. Donc, tous (meme les écoles), nous serons au boulot le 16 Mai pour un bonne cause, d'après les dire de Monsieur Long tarin Twisted Evil (Oh pardon encore une faute de frappe .....décidémment ) donc je disais que selon JP Raffarin, Arrow Arrow la journée travaillée serait reversée (intégralement Question Question Question ) dans les caisses de l'Etat, qui manque d'argent Question Question Question pour aider nos Anciens
Un petit rappel, la fameuse vignette automobile qui a été supprimée, était à l'origine destinée aux caisses de retraite.
Un autre petit rappel, Monsieur Giscard d'Estaing, king en 1975, avait déjà essayé de nous faire travailler le 8 Mai (qui est aussi férié = victoire de la guerre de 1945 ) sous prétexte de nos bonnes relations avec l'Allemagne.....Il en est tout autre....en fait depuis Giscard, les gouvernement de Droite cherche à nous faire travailler au mois de Mai, car le patronnat se plaind que le mois de Mai est défavorable aux entreprise Arrow Arrow Arrow car trop de journée non travaillées.
La canicule de 2003 a été un bon prétexte pour faire ressortir ce dossier des tiroirs où l'avait soigneusement rangé un certain Président de la République Giscard d'Estaing en 1975 qui avait dans son entourage politique un certain Monsieur CHIRAC. jocolor .................La suite vous la connaissez, on va devoir allez bosser le 16 mai prochain.. Sad ...la boucle est bouclée...... Thumb down .

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LUNDI DE PENTECOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi de Pentecote Wear ...
» Devinette horlogère du lundi de pentecote
» Le lundi perdu à Tournai et le fameux Lapin du Lundi parjuré
» obervations du lundi 6 novembre 2006
» Un lundi de Pâques à Mèze... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: