AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle cassette de Ben Laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
lieutenant
lieutenant

j'habite à : Dijon

MessageSujet: Nouvelle cassette de Ben Laden   Lun 1 Nov - 17:03

A quelques jours de l'éléction présidentielle américaine, Ben laden refait parler de lui, avec une nouvelle cassette, dans laquelle il affirme que la sécurité des américains n'est ni dans les mains de Bush, ni dans celles de Kerry.

Pensez vous que cette manifestation de ben laden va jouer en faveur de bush , apres le sentiment patriotique lancé par bush au lendemain du 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mar 2 Nov - 14:00

Bush a un seul cheval de bataille>c'est le 11 septembre. Il essaie de se faire elire sur le dos des victimes. Il lance des guerres, tue aussi des civils afghans et irakiens et ça tout le monde s'en fout, on en parle pas on prefere montrer les twin towers en flamme. Il surfe sur la vague traumatique et sait que ça va lui attirer des sympathies. Ben Laden n'est qu'un element ds cette entreprise de seduction des américains. C'est petit pathétique et minable. Quand va t il rendre a ces memes américains les soldats qu'ils envoie à la boucherie, là bas????
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : région toulousaine

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mar 2 Nov - 21:33

Si je conclus sans réfléchir et sans faire la fine Busch Boulet (au pardon Bouche) :
le monde n'est pas entre les mains d'un " X Boulet " Président des ETats Unis" mais de Ben Laden Boulet

derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mar 2 Nov - 23:10

pascalou a écrit:
Si je conclus sans réfléchir et sans faire la fine Busch Boulet (au pardon Bouche) :
le monde n'est pas entre les mains d'un " X Boulet " Président des ETats Unis" mais de Ben Laden Boulet

faudrait il encore prouver la suprématie de l'union américaine dans les affaires étrangères, autant que je sache c'est l'onu qui tranche et pas les stats. Et a aujourd'hui ben laden serait plus un financier occulte qu'un activiste rebel ( en effet ce n'est pas lui qui a donné de sa personne sur le 100éme étage des tours)

aurélie a dit : "...tue aussi des civils afghans et irakiens et ça tout le monde s'en fout, on en parle pas on prefere montrer les twin towers en flamme...",

là encore une fois j'suis pas vraiement d'accord il y a eu de nombreux sondages qui tentaient a prouver que l'opinion Américain, bien après les événements, n'était pas forcément pour la guerre en irak, et si tu n'a pas encore vu "fahrenheit 9/11 " de moore, alors tu verras que même des soldats us, se demande ce qu'ils foutent là bas à tuer des civils et innocents, certe c'est pas la totalité, mais je n'ai jamais dit que dans leurs pays il n'y avait pas de fou, regarde chez nous ! des tarrés y'en a partout

Je vous incites donc a allez regarder "fahrenheit 9/11 " ou a le louer dès qu'il sort en vidéo club, vous aurrez la vision d'un patriote américain, qui n'a certe pas sa langue dans son sul, mais qui donne une vision que je pense juste de la situation (celle d'un citoyen us)

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 0:41

En clair pour moi tout est autour du POGNON (dollards, pétro dollard) Thumb down
Ben Laden avec des fonds privés (bloqués sur des comptes anonymes) lui est un fou dangereux (comme Hitler) voulant inculquer à une certaine catégorie humaine à son service pour une dictature, une religion, une nouvelle vie, qui lui rapporte.
Busch, qui essaie par tous les moyens de sauver le dollard, pour un pays qui coure à la faillite. Planche à billets en fonction continuel, et obligé de trouver les moyens. La guerre du Golf, bien des pays en ont fait les frais (notamment la France) qui se sont investis dans ce conflit sans en tirer un bénéfice, sauf les Américains. L'Afghanistan, la vengence des tours jumelles, la aussi on se demande....Presque tout l'Etat major de Ben Laden, tué ou arrêté, mais pas son numéro un????La encore certains pays (dont la France à cause de l'ONU se sont fait avoir) L'Irak, le prétexte des armes chimiques, Pourquoi ??? Ne va t on pas vers un enlisement de cette guerre comme au Vietnam?? Que cherche Busch dans cette région du globe ? Pourquoi ne se sont ils pas préocupés en leur temps du Liban, d'Israël, de la Jordannie, de la Libye de l'Iran, du Pakistan, de l'Arabie Séoudite???

Je vous invite fortement si vous avez des doutes sur ce sujet à fric, à faire un tour sur le site :
http://www.reseauvoltaire.net

Vous pourrez y lire entre autre, les ligne suivantes

Les liens financiers occultes des Bush et des Ben Laden
Les auteurs des attentats du 11 septembre 2001 et les personnes informées de leurs intentions pouvaient anticiper certaines retombées économiques de cette attaque. Dès lors, ils pouvaient engager des manœuvres spéculatives sur les compagnies aériennes propriétaires des avions détournés, sur les sociétés ayant leur siège social dans les tours jumelles du World Trade Center, et sur les assurances concernées. Ils pouvaient aussi anticiper une probable baisse générale de l'ensemble des valeurs cotées en Bourse. Pour ce faire, ils devaient spéculer à la baisse en achetant non pas des actions, mais des "puts", c'est-à-dire des "options de vente".

L'identification des initiés ne représente pas seulement un enjeu en matière de fraude boursière, mais surtout un moyen d'établir, directement ou indirectement, l'identité des auteurs des attentats et de leurs complices.
La fortune d'Oussama Ben Laden Dès 1979, il fut sollicité pour gérer financièrement les opérations secrètes de la CIA en Afghanistan. En quelques années, la CIA investit 2 milliards de dollars en Afghanistan pour faire échec à l'URSS, faisant de ces opérations les plus coûteuses jamais engagées par l'Agence.

Voila pour ce soir.
I don't want that
Mais au fait Question Question , qui est la victime de ces multitudes de conflits... Question Question ...Je pense que vous allez etre tous d'Accord..
..c'est l'HUMANITE TOUTE ENTIERE. Nous allons subir et payer encore longtemps

Aliora

j'habite à : île-de-france

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 15:31

L'ONU pfff, il s'ne fout bien Bush, la preuve il y a été en Irak, contre l'avis général de l'ONU. Et puis les Américains semblent être pour une bonne moitié aussi tarés que lui sinon comment expliquez-vous qu'il soit sur le point d'être réélu cet illuminé????
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 15:42

Comment il a été réélu???? Mais ma parole PAR DES MAGOUILLES!!!!
Et les americains n'en ont pas encore assez ils en réclament une bonne tartine!
Aliora

j'habite à : île-de-france

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 15:47

pas encore réélu mais il y a plus que des chances qu'on le subisse encore 4ans de plus! à la radio (europe 1), ils disaient aux infos, les républicains commencent déjà à crier victoire et les démocrates attendent la fin pour admettre leur défaite... c'est parlant non?
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 17:02

Vision optimiste >ce sera le dernier mandat de bush et arrêtons de parler apres ça de suprematie americaine. En france on attends pas 15j pour connaitre les reesultats definitifs d'un vote, sans magouille, c'est ça une vrai démocratie, du grec "voix du peuple"
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 18:17

entièrement d'accord avec toi ma petite soeur !

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Mer 3 Nov - 21:31

Et puis on parle beaucoup des Etats Unis, mais est-ce que les USA parle autant de nous???
J'en doute, il s'en contre fiche de la France.

mimi 31
adepte
adepte

j'habite à : Ô Toulouuuuuse

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Jeu 4 Nov - 0:17

Miséricorde! Encore ce con qui se croit à la tête du monde!.. j'aurais préféré Kerry le Neuneu qui aime bien la France en secret! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://doctissimettes.forumactif.com/index.forum
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   Dim 7 Nov - 12:16

l'amérique qui nous a soutenu pendant la guerre, que l'europe a aimer, n'est plus celle d'aujourd'hui.
l'europe n'as plus de rôle a jouer (selon les usa), les américains s'enferme sur eux même, la preuve 50% de leurs sénateurs n'ont pas de passeport et avoues n'avoir JAMAIS QUITTER LE SOL AMERICAIN (c'est pour ca peut être qu'ils ont fait "chier", un ressortissant de krakovie = allusion au terminal, film avec tom hanks)

Notre seul force face a ce raz-de-marée de conneries, c'est l'europe. Je crois fort en l'europe dans ce sens, si les choses ont changés si vite en 50 ans, elles risquent encore de bouger avant la fin de notre vie, et si l'on veux un monde libre et en paix, faudrait il songer, chacun, a la place de l'europe dans tout ça !

Ma théorie sur cette fameuse cassette (qui a visiblement bien fonctionner !)
et que ben laden, envoi une cassette (ami ou ennemi de bush? pour exister un politique a toujours besoin d'un ennemi, ca peut l'aider = election présidentielle us 2004, ca peut le tuer = 11 septembre)
en pensant peut êre que sa n'aidera pas bush, et que par crainte des représailles les américains voteront contre Gwb, seulement les mérloques sont un peuple plutot hautain, qui nous l'a toujours prouver dans ses décisions, pas toujours intelligentes, et du coup vote bush juste pour enmerder ben laden, et dire haut et fort "non on a pas peur", ceci dit,c'est un autre débat, car les usa, nous prouve tout les jours qu'ils instaurent une politique de peur !

REGARDER farenheit 9/11 !

MessageSujet: Re: Nouvelle cassette de Ben Laden   

Nouvelle cassette de Ben Laden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1