La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PSG - OM J-2 pour les supporters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty
MessageSujet: PSG - OM J-2 pour les supporters   PSG  -  OM    J-2 pour les supporters EmptyVen 5 Nov - 21:54

A 2 jours de la 13e journée de choc de championnat, entre PARIS St GERMAIN et l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE des nouvelles mesures vont etre prises pour cette rencontre classé à "Hauts risques". bounce
Si vous aimez le foot ball, vous risqueriez vous à donner ici un pronostic pour ce match de dimanche soir. Like a Star @ heaven
Arrow Arrow Que vous aimiez, ou n'aimiez pas le foot, que pensez vous des comportements de violence des supporters des deux camps Question
A vos claviers, soyez direct Exclamation Exclamation
Allez que le meilleur gagne thumleft ET VIVE LE SPORT Exclamation Exclamation [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
lieutenant
lieutenant



Nombre de messages : 62
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 15/10/2004

PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM J-2 pour les supporters   PSG  -  OM    J-2 pour les supporters EmptySam 6 Nov - 3:34

Etant un fervant supporter depuis pas mal d'année de cette magnifique équipe qu'est le Paris Saint-germain, le GRAND Paris Saint Germain, je parie donc sur une victoire de mon équipe. Le PSG a remporté les 6 dernières confrontations contre l'OM. Le Paris Saint Germain est une équipe qui sait être présente pour les grand rendez-vous, comme celui de dimanche prochain. Depuis sa victoire contre le champion d'europe, le FC PORTO, elle a retrouvée la confiance qui semblait lui manquer depuis le début de l'année, et les conflits internes semblent oubliés, donc le PSG aborde ce match dans de bonnes conditions. Lors de la première mi-temps du match retour contre Porto, le PSG a fait preuve d'une maitrise du jeu assez impressionnante, empechant les portugais (poils au pattes) de développer leur jeux. Mais en deuxième mi-temps , l'équipe est retombée dans ses travers, et a reculé. Mais elle a fait preuve d'une solidité défensif impressionante. Les nouveaux venu de la défense semblent monter en puissance, Yepes en défense centrale et Armand à gauche ont été tres rassurant. Je ne pense pas que le PSG va mettre des tonnes de but cette année, mais un seul de plus que l'adversaire suffit pour gagner un match. Le jeu du PSG a été pas mal critiqué, on reprochait un manque d'animation offensive. Mais j'ai vu ces gars se battre sur tous les ballons, faire preuve de solidité, de solidarité et de sérenité. Et apres tout, seule la victoire est importante. C'est avec ces valeurs que le PSG a fini 2eme du championnat la saison dernière, et c'est cette équipe que j'aimerai retrouver cette année.
Le match contre l'OM est plus qu'un match symbolique, car Paris a besoin de points impérativement pour revenir à une place plus en rapport avec son rang de grande équipe (tres grande équipe).

Mon pronostique pour PSG - OM du dimanche 7 novembre :

2-1 pour Paris avec un but de l'incontournable Pauleta et un but de Pierre Fanfan ou de Pancrate.

Je serai à la résidence universitaire, à fond derrière mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
lieutenant
lieutenant



Nombre de messages : 62
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 15/10/2004

PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM J-2 pour les supporters   PSG  -  OM    J-2 pour les supporters EmptyLun 22 Nov - 0:54

RESULTAT DU MATCH 2-1 POUR PARIS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS et en plus à 10 contre 11. MERCI PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
chef d'amour
chef d'amour
Aurel


Nombre de messages : 110
Age : 46
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2004

PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM J-2 pour les supporters   PSG  -  OM    J-2 pour les supporters EmptyLun 22 Nov - 12:40

QUI QUI C QU'EST MAGIQUE?????????????????????????????
ET NON C PAS PARIS C GERARD MAJAX ET TOC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM J-2 pour les supporters   PSG  -  OM    J-2 pour les supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - OM J-2 pour les supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon aux supporters
» a tous les fans de chocolat
» POUR LES LITTERAIRES
» juste pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser