AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AGRESSIONS EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: AGRESSIONS EN TOUT GENRE   Lun 22 Nov - 20:39

PEDOPHILIE, Viols, Agressions physiques sur un enfant, une femme, un handicapé ou un vieillard. Proies faciles pour hommes tarrés, vicelard aux comportements particuliers. Enfin je dis un homme, non !!!! un virus dégénéré, qui ne devrait etre que DETRUIT.
Pourquoi ces êtres humains ne s'attaquent ils pas à des hommes de meme corpulance???? Parce qu'ils ont la frousse de prendre une bonne "branlée" (en tout bien tout honneur) que leurs parents ou leur entourage non pas su leur donner.
Exemples :
Marcel Lechien, instituteur accusé d'agressions sexuelles et viols sur 38 anciens élèves.
Emile Louis Vieu fou vicelard, qui profitait dans son car de ramassage des jeunes handicapées. Accusé lui aussi de viols, et de meutre il aurait jeté ses victimes, comme un vulgaire papier de bonbon aprés avoir consommé. D'ou l'affaire des disparues de l'Yonne. Preuve contre lui : A l'endroit précis ou Emile Louis avait désigné aux gendarmes, dans un pré en haut d'une petite mare à coté de 2 saules, on a retrouvé le squelette d'une de ses victimes des vêtements d étén des sandalettes, une robe un sac à main qu'elle portait en juillet 1977.
Alors pour ses 2 affaires, comme bien d'autres : de femmes et d'enfants martyres... que fait notre Justice ? N'y a t il pas un moyen d'abréger les souffrances des rescapés, de donner un peu de dignité aux familles dans la douleur.
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons bien des fous qui nous entourent, mais ils sont intelligents pour ne pas s'adresser à plus fort qu'eux. [/b]

[/b]

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanyelle
lieutenant
lieutenant
avatar

Nombre de messages : 73
j'habite à : Rivière du Loup (Québec)
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: AGRESSIONS EN TOUT GENRE   Mar 23 Nov - 10:16

Au Quebec Guy Cloutier qui a été gerant pour Natacha St-Pier viens d'avouer sa culpabiliter pour 5 chef relativement a des affaires d'agression sexuelle sur deux jeune enfant de 10 et 11 ans...

Citation :
Guy Cloutier s'excuse et plaide coupable à des accusations à l'égard de deux victimes
2004-11-17 21:37:00

--------------------------------------------------------------------------------

Imprimer cette page


MONTREAL (PC) - Le producteur Guy Cloutier a plaidé coupable et s'est excusé, mercredi, d'avoir agressé sexuellement pendant six ans une fillette qui, lors de la première agression, n'avait que 10 ans et également une autre personne, dont le sexe n'a pas été révélé, pendant une période de six ans.




Guy Cloutier arrive au Palais de justice mercredi matin. (PC/Paul Chiasson)
Dans le second cas, la personne en cause avait 11 ans au moment de la première agression. Les gestes posés à l'égard de la première victime remontent au début des années 1980. Dans le cas de la seconde victime, l'année n'a pas été révélée.

M. Cloutier a fait son mea culpa en début de soirée mercredi.

"Je regrette profondément tout le mal que j'ai fait. Je reconnais mes torts, j'ai plaidé coupable, et puis comme vous le savez, maintenant mon sort est entre les mains du juge. Je le regrette de tout mon coeur", a-t-il dit lors d'une brève déclaration à la presse au Palais de justice de Montréal.

Le procureur de la Couronne a demandé et obtenu du juge Robert Sansfaçon de la Cour du Québec que la preuve touchant la deuxième victime soit présentée à huis clos, une situation rare dans les annales judiciaires.

"C'est une situation unique dans ma carrière de 20 ans", a déclaré le magistrat qui semblait fort mal à l'aise. Malgré les représentations faites par un avocat qui s'opposait au huis clos, à la demande de divers médias, le juge a conclu que si les informations concernant la seconde victime étaient publiques, cette personne serait non seulement facile à identifier mais subirait "un préjudice grave et important" en plus d'effets dévastateurs à moyen et long termes.

Après le plaidoyer de culpabilité de Guy Cloutier sur quatre chefs d'agression sexuelle et un chef de tentative d'entrave à la justice, les avocates Josée Grandchamp pour la Couronne et Sophie Bourque pour Guy Cloutier ont présenté un exposé conjoint des faits.

L'exposé était ponctué de bouts de la conversation survenue le 17 mars 2004, entre la victime et le promoteur, alors que la jeune femme portait un mécanisme d'enregistrement et que des policiers étaient cachés dans la pièce. Elle avait porté plainte le 12 février.

On y a appris que Guy Cloutier l'avait aidée financièrement, qu'il offrait de continuer, qu'il la suppliait de ne pas le dénoncer à la police, lui faisait valoir qu'il risquait la prison et évoquait le suicide. La jeune femme lui parlait de la thérapie qu'elle avait entreprise et lui rappelait les gestes qu'il avait posé pendant toutes ces années. Il les reconnaissait, mais faisait valoir que de rendre publique cette affaire constituerait une véritable bombe qui ne ferait l'affaire que des médias. Il lui a alors offert une aide financière de 300 000 $.

"J'ai peur que la police vienne frapper à la maison, frapper à la porte", lui a dit l'accusé.

"Quand je vais être en dedans tu vas te sentir mieux?", lui a-t-il demandé.

"Fais moi pas arrêter, je te le demande", a-t-il poursuivi.

Il a ensuite dit qu'il priait "en Christ", comme jamais, et qu'il faisait du bénévolat pour l'Hôpital Sainte-Justine.

Au sujet de la seconde victime, avant que ne tombe la décision du huis clos, il avait été possible d'apprendre qu'il s'agissait d'attentats à la pudeur sous forme d'attouchements, de fellations et de masturbations.

Au début, les attouchements se produisaient quelques fois par mois puis étaient passés à trois fois par semaine quand la victime avait 14 et 15 ans. A l'âge de 16 et 17 ans, la fréquence des attouchements ont décliné de sorte que la victime a confié s'être sentie abandonnée et rejetée, comme un linge sale, a rapporté Me Grandchamp.

A son arrivée au palais de justice, peu avant 9h30, Guy Cloutier, âgé de 64 ans, n'en menait pas large quand il a aperçu la masse de curieux qui attendaient en file pour accéder à la salle d'audiences. Certains faisaient le pied de grue depuis 7h30. Il s'est assis au premier rang, la première victime avait déjà pris place également au premier rang, mais de l'autre côté de la salle.

La Couronne a réclamé une peine d'emprisonnement de cinq ans, dont trois ans pour les actes commis sur la première victime. Me Grandchamp a fait valoir que la teneur des rapports psychiatriques soumis par l'accusé n'était pas de nature à la rassurer sur les risques de récidive.

Pour sa part, Me Bourque a suggéré une peine de deux ans moins un jour, à purger dans la communauté.

Elle a demandé au juge de tenir compte de l'abondante couverture médiatique qui a fait de Guy Cloutier "un prisonnier social", du fait qu'il s'est vu forcé de cesser toute activité, même d'aller faire le marché, ce qu'il faisait avec plaisir depuis 25 ans.

Me Bourque a estimé à 1 million $ le montant versé au fil des ans par Guy Cloutier à la première victime. Elle a demandé au tribunal d'en tenir compte quand viendra le temps de déterminer la sentence. Ce qui sera fait le 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: AGRESSIONS EN TOUT GENRE   Mar 23 Nov - 21:41

Comme quoi Fanyelle, la pédophilie n'a pas de frontière.
Et de surcrois quand on a du fric, on peut acheter sa libertée. Dans ce Cas au Quebec, Cloutier, s'excuse et avoue, mais pour moi il est coupable et criminel pukel . Et bien qu'il soit médiathiquement connu il n'a que 5 ans d'emprissonnement c'est ridicule Thumb down par rapport à ce qu'il a fait. Il doit payer plus son acte.
Mais voyons!!!!!, n'y aurait il pas une affaire similaire aux USA, d'un certain Michael Jackson....???? Je crois aussi qu'il a donné quelques millions de $ à des enfants qu'il cotoyait???? Twisted Evil
Et oui Argent toujours l'argent..... pukel .
Et les charters!!!!, voyages de luxures organisés dans les pays asiatiques.
Mais que fait la justice!!!!!!!!! Thumb down Boulet

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliora

avatar

Nombre de messages : 116
j'habite à : île-de-france
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: AGRESSIONS EN TOUT GENRE   Mer 24 Nov - 17:55

bien sûr qu'ils ne s'attaquent pas à plus fort qu'eux et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AGRESSIONS EN TOUT GENRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRESSIONS EN TOUT GENRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce LT en tout genre..
» Questions en tout genre
» Filtres pas chére et en tout genre
» Hamac en tout genre.
» Photo en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: