AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fan

AuteurMessage
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

j'habite à : Dijon

MessageSujet: Fan   Jeu 2 Déc - 13:02

Alors les bleuzailles, je fais appel cette fois à votre mémoire. Dans votre adolescence, de qui étiez vous vraiment fan???
Ma soeur et moi étions des inconditionnelles des precurseurs des boys band: New kids on the block. Ben vi et alors!!!! spiderman
Bref je crois que ma soeur était plus atteinte que moi parce que ds la chambre que nous partagions il y avait des posters partout notamment un en taille réelle de son prefere le pas beau JON lol Bref j'avais moi aussi mon preferé: joe mcintyre!!! lol
Je me souviens qu'on avait harcelé mes parents pour aller à leur concert à Bercy. Ca a été mon cadeau d'anniversaire pour mes 14ans , mon premier concert. On y est allées avec Cyrielle et on s'est bien marré. C'est un tres tres bon souvenir même si depuis on entend plus parler de ce groupe. Bref un jour avec Sandra on a feuilleté le classeur qu'elle avait mis au point en tant que fan, et on s'est marré, on se demande comment on a pu autant aimer ce groupe, mais bon c'est un bon souvenir "step by step ooh baby gonna get to your worlddddddddddddddddddddddddddd" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aliora

j'habite à : île-de-france

MessageSujet: Re: Fan   Sam 11 Déc - 21:50

euh disons que je n'ai pas besoin d'énormément de mémoire pour me rappeler mes goûts musicaux de jeune étant donné que j'ai 20ans. Bref, que je me souvienne lol, j'avais pas de vrai idole, mais j'ai toujours aimé un peu plein de choses à la fois et très différents; assez classiques en fait. Goldman, Goldman, et euh Goldman, même que j'ai failli être sa belle soeur parce que ma ptite soeur entretenait une relation amoureuse (imaginaire) avec lui!!! mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: Fan   Dim 12 Déc - 16:40

moi c'est assez long :

u2
bob marley
téléphone
renaud
placebo
ben harper
tryo
lenny kravitz
dire straits
les croquants (a découvrir, pour ceux qui ne connaisse pas, ils font des reprises, version feu de camps, c'est excellent)
et bien entendu : reservoir squales !!!!! cheers

lieutenant
lieutenant

j'habite à : Rivière du Loup (Québec)

MessageSujet: Re: Fan   Mar 14 Déc - 14:34

Toute toute toute petite c'etait Chantal Goya et... heu... Henry Des

Apres... New Kids on the bloc
Backstreet Boys
Shanya Twain

Sinon et bien je sais plus la
Contenu sponsorisé