AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R   Mer 2 Fév - 23:25

Lequel est le moins mauvais Question Question
Les deux sont toxiques et dangereux. Twisted Evil Même si l'on a l'air de dire que le petit joint ne peut pas faire de mal Exclamation Rolling Eyes Exclamation c'est faux, il conduit toujours à un principe, une dépendance et un excés. Le chanvre est toxique et modifie la concentration dwarf , reduit la mémoire scratch et modifie son comportement drunken geek .
20% des Jeunes conducteurs meurt chaque année des causes des effets du canabis (parfois même additionné d'Alcool) au volant de leur véhicule : il faut regarder le sujet de Derbyslade "HOMMAGE AUX ENFANTS DECEDES" dans cette rubrique , pour s'en rendre compte et se poser la question : Que c'est il passer pour qu'ils aient eu un accident de la route si jeune... Question ....."
Consommer, détenir, acheter, importer, exporter, produire ou vendre du chanvre (Cannabis Satival L.) est puni par la loi. Il peut vous en coûter très cher.
L'herbe, le haschisch et l'huile contiennent une substance active appelée tétrahydrocannabinol (THC - delta 9), psychotrope {* substance qui agit sur le psychisme *} comme l'alcool et certains médicaments. Son usage n'est donc pas sans risque. puker Thumb down
D'autre part, il existe d'autres moyens que la consommation d'un produit pour jouer avec ses états de conscience ou se donner le grand frisson. La meilleure façon d'éviter tous risques est donc de NE PAS en consommer. Le chanvre est présent dans notre société et certains font le choix d'en consommer.
Arrow Si vous êtes de ceux-là, tenez compte des points suivants.
Comme pour tous les autres psychotropes, l'effet du chanvre n'est pas entièrement prévisible. Cela dépend de la qualité, de la quantité, mais également des conditions dans lesquelles il est consommé. Faites attention à tous ces dealers qui ne vendent que des restes , d'autant plus mauvais pour la santé de par leur qualité déplorable, ( si l'on peut parler de qualité en matière de joints Question Question Question ). pukel pukel
En général, le chanvre amplifie l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Abstenez-vous de fumer si vous n'êtes pas bien dans votre tête geek (et même si vous l'êtes dwarf !). Votre état de conscience sera modifié, votre concentration sera fortement diminuée scratch . Il vous arrivera même d'oublier ce que vous venez de dire l'instant d'avant. Ne l'utilisez pas à l'école, ni au travail, ni si vous devez prendre une quelconque responsabilité. Vos réactions seront ralenties, abstenez-vous de conduire un véhicule. Ne le mélangez pas avec d'autres drogues, en particulier avec l'alcool. Abstenez-vous si vous êtes enceinte ou si vous suivez un traitement médical. N'oubliez pas que le marché noir implique des risques. Respectez le choix de ceux qui s'abstiennent, ne poussez pas à la consommation, même "juste pour essayer". Modérer votre consommation. Si vous ressentez que le produit prend de plus en plus de place dans votre vie, cessez de consommer et demandez-vous alors ce que le chanvre remplaçait et à quoi il vous servait
( certainement un manque affectif, comme pour les personnes atteintes de TCA [tca : troubles du comportement alimentaires *anorexie*boulimie*hyperphagie* ]). Mais surtout parlez de tout cela avec quelqu'un de confiance. Ne fumez pas pour chasser l'incertitude Mr.Red .


VOUS NE RÉSOUDREZ AUCUN PROBLEME EN ALLUMANT UN JOINT et vous rendrez malheureux un jour ou l'autre et vos proches, et vous même. affraid .
Arrow Arrow Dernier conseil : n'essayez pas pour essayer salut [/b]

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 658
Age : 41
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

MessageSujet: Re: CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R   Jeu 3 Fév - 22:48

MERCI DE TOUTES CES PRECISIONS, je suppose que l'on a un jeune "public" chez les membres du crir, et ce post réussira a leur apporter les réponses aux questions "bateau" qu'ils pourraient bien se poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asetlixir.ifrance.com/
Aliora

avatar

Nombre de messages : 116
j'habite à : île-de-france
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R   Ven 4 Fév - 1:37

je n'ai qu'une chose à ajouter si le cannabis est mauvais pour la santé de celui qui le consomme, l'alcool nuit aussi à l'entourage de ceux qui en abusent à savoir que ces personnes deviennent violentes. alors mon avis sur la question est assez partagé, je ne sais pas lequel est le plus nocif mais voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R   Ven 4 Fév - 20:59

OUI!!!!!!!
en en consommant abusément, et régulièrement
Arrow Arrow L'ALCOOL tu meurts!!!!!!!!!
Arrow Arrow LA DROGUE tu meurts!!!!!!
Dans ces deux cas l'entourage des personnes qui en consomment et pénible et très perturbé .....
DONC A CHOISIR : ABSTENEZ VOUS!!!!!!!!!la santé et l'entourage ne s'en portera que mieux Wink

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R   

Revenir en haut Aller en bas
 
CANABIS....ALCOOL.....= D A N G E R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alcool] combien? champagne ok? mineurs ok?
» URGENT - griffe qui saigne suite coupage, puis je mettre de l'alcool à désinfecter?
» l'alcool ...
» Fraises des bois,alcool, sucre...
» Alcool & croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: