AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

déclaration des impôts sur internet

AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: déclaration des impôts sur internet   Sam 2 Avr - 16:29

pour une fois que le gouvernement se bouge, et utilise des moyens modernes, il faut en profiter.
En effet depuis l'an dernier le gouvernement Français, a mis a disposition de ses citoyens, un site afin de gérer et déclarer ses impôts !

Un trés bon site, ceci dit, fonctionnel et trés simple d'emploi, on ne s'y perd pas du tout.
Si vous déclarer cette année sur le net vos impôts, vous aurrez une diminution fiscal de 20 euros, en choisissant un moyen de paiement moderne (prélévement etc.)

Vous trouverez également vos antécédents de déclaration, le montant de votre taxe d'habitation etc, vous pouvez même avoir une estimation de vos impôts !

Il vous faut pour cela, accéder au site a cette adresse :
http://www.impots.gouv.fr
puis remplir un petit formulaire afin d'obtenir une signature éléctronique, qui plus tard justifiera les actes que vous avez fait par le biais du site (il a la même valeur que votre propre signature en bas du document de déclaration traditionnel)
Après ? et bien c'est partit "qu'avez-vous a déclarer ?" (00018

N'ayez aucune crainte, tout est sécurisé ! total confiance.

L'astuce :
lorsque nous sommes en pleine période de déclaration, il est presque certain, que vous serez "refoulé" par le serveur (trop de connexion en même temps) l'astuce et de faire "précedent" (de votre naviguateur) puis essayer de réaccéder au service voulut, et cela plusieurs fois de suite (je l'ai fait 4 fois et j'ai réussi, un copain, 8 fois et il y est entré)
lorsque vous dépasser 20 tentatives, laissez tomber et revenez plus tard.

déclaration des impôts sur internet
Page 1 sur 1