La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la raclette à ma façon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel
chef d'amour
chef d'amour
Aurel


Nombre de messages : 110
Age : 46
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2004

la raclette à ma façon Empty
MessageSujet: la raclette à ma façon   la raclette à ma façon EmptyVen 8 Avr - 12:59

J'adore la raclette, mais voilà quand je vais chez mon chéri,on a pas de machine à raclette... On a donc inventé la recette suivante:
Dans une poêle, faites chauffer deux cuillères à soupe d'huile et faites fondre un oignon émincé. Lorsque l'oignon est cuit, ajoutez un paquet de lardons fumés.Une fois les lardons cuits, ajoutez un peu de crème fraîche liquide et laissez chauffer pendant encore 5 minutes. Réservez.
Dans un plat allant au four et beurré, disposez une couche de rondelles de pommes de terres sous vide. Sur cette première couche mettez le melange oignons/lardons/crème en veillant à bien répartir. Au-dessus ajoutez des tranches de raclette puis une autre couche de pommes de terre. Mettez alors une derniere couche de raclette en tranche.
Enfournez alors jusqu'à ce que la raclette soit fondue.


TOUT SIMPLEMENT DELICIEUX!!!! (0047
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

la raclette à ma façon Empty
MessageSujet: Re: la raclette à ma façon   la raclette à ma façon EmptyVen 8 Avr - 17:58

...ouais ta rien inventé ! (00002 ca s'appel de la tartiflette ton truc ! en plus consistant et sans roblochons! après tous ca et dans la cuisine et dans le lit ca doit la daube
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

la raclette à ma façon Empty
MessageSujet: Re: la raclette à ma façon   la raclette à ma façon EmptyVen 8 Avr - 23:03

OUAIS ET BONJOUR LES KILOS
MAIS ENFIN pour un repas d'amoureux, c'est mieux que MACDO...........
J'accompagnerai çà de (01000
un tit dessert : (0024
un tit (00222
et le meilleur pour la fin (00014 :
(00006


Bon appétit

(0060
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

la raclette à ma façon Empty
MessageSujet: Re: la raclette à ma façon   la raclette à ma façon EmptySam 9 Avr - 19:45

oui....sans reblochon c'est de la tartiflette (00006
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une recette pour ceux qui veulent faire une raclette sans machine, rien d'extra, mais c'est sympa. Quant aux kilos, on vous dit pas d'en manger tous les jours!!!!!!!!!!!!!! (00006 (00006 (00006 (00006
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





la raclette à ma façon Empty
MessageSujet: Re: la raclette à ma façon   la raclette à ma façon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raclette à ma façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: A TABLE ! :: clickez ici :: Fiches recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser