AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce que les fabricants nous cachent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

j'habite à : Dijon

MessageSujet: Ce que les fabricants nous cachent   Dim 15 Mai - 15:46

Et oui, la quasi totalité de nos produits cosmétiques (du maquillage au gels douche) contiennent des produits nocifs et certaines étides sont en train de les mettre en cause dans de nombreux cas de cancers.
En effet, méfiez-vous des produits contenant PHENOXYETHANOL, et tous les PARABEN(methylparaben etc.). Ces agents sont ent fait des conservateurs ou des anti uv. Leur recours sert d'une part à la conservation du produit et egalement à constituer un barrage aux rayons solaires. Par conséquent ils sont sensés ne pas passer la barrière épidermique. Or, les études en cours montrent qu'au contraire ces produits pénètrent dans la peau et sont la cause de declenchement de cancers. Et ne vous laissez pas leurrer par les produits de grandes marques extrèmement cheres car ceux ci contiennent ces agents dangereux mais les enjeux economiques poussent les fabricants à dementir les effets nocifs et à continuer la distribution.
Me concernant après avoir vu un reportage sur le sujet j'ai jeté tous mes produits et me suis mise au bio. Biensûr notre santé impose de lire les étiquettes mais notre santé le vaut bien!!!! et puis les produits bio ne sont pas si chers que ça, certains sont même moins cher.
Un conseil: véifions ce que nous consommons!!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas

Ce que les fabricants nous cachent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1