AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frédéric Bourdin, l'homme sans âge, imposteur ou malade????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
avatar

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Frédéric Bourdin, l'homme sans âge, imposteur ou malade????   Mar 27 Sep - 19:54

Le Français de 31 ans a tenté de prendre l'identité d'une jeune disparu en montagne. Heureusement, un test ADN l'a confondu et il a été condamné à 4 mois de prison ferme. En 1994, il tentait d'usurper l'identité du petit Léo ok , dont les parents sont sans nouvelle depuis 1996.
Il expliquait son geste : heuhhhh "quelques jours d'amour valent bien quelques jours de prison". Bourdin a déjà été condamné aux Etats-Unis en 1997 pour des faits similaires. La justice a ordonné une obligation de soins. fête

Le tribunal correctionnel de Grenoble a condamné mercredi Frédéric Bourdin, un usurpateur d'identité multirécidiviste surnommé fête "le caméléon", à 18 mois de prison, dont 14 avec sursis, pour avoir tenté de se faire passer pour un enfant disparu en montagne en 1996 près de Grenoble.

Le procureur de la République fifille avait requis deux ans de prison, dont un avec sursis, à l'encontre du prévenu âgé de 31 ans qui a déjà effectué quatre mois de détention préventive.
]La justice reprochait au "Caméléon" d'avoir tenté de se faire passer en février 2004 pour le petit Léo Balley, cet enfant disparu à l'âge de 6 ans le 19 juillet 1996 lors d'une randonnée avec son père dans le massif du Taillefer (Isère). [/b]

Affirmant qu'il s'était échappé après avoir été enlevé et séquestré dans le nord de la France, il avait été confondu au bout de trois jours par les gendarmes qui lui avait fait subir un test ADN.

Frédéric Bourdin neuneu doit par ailleurs comparaître jeudi à Pau pour avoir produit des faux papiers et s'être fait passer pendant un mois, en juin dernier, pour un orphelin espagnol de 15 ans dans le but d'être accueilli dans un collège de la ville.

Bourdin, qui a un physique juvénile malgré son âge, avait été condamné en 1997 à six ans de prison pour des faits similaires aux Etats-Unis après s'être fait passer pendant quatre mois pour un adolescent disparu.

Et OUI Y EN A DES GENS COMME CA.................ENCORE QUAND C'EST GENTILLET CA PEU ALLER..................MAIS CA PEUT ETRE PIRE.......
hello [/b]

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel
chef d'amour
chef d'amour
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 39
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2004

MessageSujet: Re: Frédéric Bourdin, l'homme sans âge, imposteur ou malade????   Dim 12 Fév - 16:59

c'est un malade! il s'est fait moucher par christine bravo chez ruquier il y a quelques mos et c'était tout à fait mérité selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frédéric Bourdin, l'homme sans âge, imposteur ou malade????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix difficile] Montre 'sans pile'
» Ciné-jeu
» Pierre Dac :bons mots.
» Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?
» Philippe Croizon joint les 5 continents à la nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: