AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S D F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : région toulousaine

MessageSujet: S D F   Mar 12 Oct - 22:27

Bonsoir,
Trois lettres insupportables aux yeux des concernés.
3 lettres indifférentes aux yeux de certains
Nous voici aux portes de l'hiver, la pluie, le froid, la faim. et rien pour les réchauffer..............meme pas le coeur.
Pas d'emploi, pas de logement. Pas de logement, pas d'emploi.
Ils sont nombreux à trainer leurs godilles le jour dehors sans but (à tuer le temps), sans rien. Parfois seul, parfois accompagnée d'un enfant.
Alors je voudrais pousser un coup de gueule, contre ceux qui spéculent en bourse ( sur le pétrole par exemple), qui sont plus attachés à leur porte monnaie qu'a leur famille, pukel qui font semblant de ne rien voir et qui sont persuadés que tout va bien ici. Devons nous croire que depuis Coluche, rien n'est avancé. Heureusement que notre ami (Coluche) a penser à ceux qui ont faim et froid, car depuis on n'a pas fait mieux......
C'était mon coup de gueule de ce soir
A+
Pascalou

Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: S D F   Mer 13 Oct - 18:26

tu connais mes engagements, mais par contre je ne connaissait pas les tiens, cela me fait assez plaisir et je suis trés fièr de toi

j'habite à : île-de-france

MessageSujet: Re: S D F   Ven 15 Oct - 0:09

je suis d'accord avec vous deux, mais je crois que malheureusement à la misère pécunière, s'ajoutent d'autres misères qui elles sont morales et font tout autant de dégâts...
Voir le profil de l'utilisateur http://goodplans.forumactif.com
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Ven 15 Oct - 19:36

Bonjour et bienvenue Aliora
Tu as tout à fait raison, il y a des multiples choses dans la vie qui font tant de malheureux, mais ce sujet (au porte de l'hiver) revient d'actualité comme par hazard, alors j'ai pris un coup de gueule, quand le pétrole augmente que la bourse se porte bien, et qu'on pourrait mettre un peu plus de pognon pour aider les plus démunis.
La dessus on peut biensur parler du harcèlement moral, des femmes ou des enfants battus, violés la aussi il faut aider les victimes......tout à fait d'accord avec toi et malheureusement c'est un vaste sujet mais on se doit de toujours essayer de faire quelques choses, (Coluche l'a fait pour les plus démunis et son action n'a pas été remplacée....)
A bientot et
Bon surf
Amicalement
Pascalou

derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: S D F   Ven 15 Oct - 19:46

etetet pascalou !!! j'ai écris une chanson autour de ce sujet elle s'appelle

"chanson de noël"
click ici pour l'entendre : http://reservoirsquales.chez.tiscali.fr/pages/musiquespag.html

sinon j'en avait fait une sur la bourgeoisie et la misère qui s'appel "moi c'que j'en pense", mais celle ci je ne l'ai pas mise sur le site peut faudra t'il ?

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Ven 15 Oct - 20:24

OUAIS SUPER !!!!!!!!!
J'espère que les membres puissent allez l'écouter, çà vaut le détour

chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur

j'habite à : Vaucluse

MessageSujet: Re: S D F   Sam 16 Oct - 18:02

Bonjour a tousssssssssssss

Vi super la chanson
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Sam 16 Oct - 19:41

la revoilà ! bjour mdame chouchou, et c'est un plaisir que ca te plaise !

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Jeu 27 Jan - 0:02

ON PEUT TOUJOURS REVER.....
Mais même 1%,.... Confused .... 1 tout petit % des sommes qui ont été offertes aux victimes du tsunami en Asie du sud Est, pouvez etre versé à l'aide des S.D.F. çà serait formidable pour toutes les associations, et çà en aiderait plus d'un. Seulement ce Tsunami de la misère qui revient tous les ans dans notre pays, fait des victimes (mais pas autant qu'en Asie c'est sur Exclamation ), dans l'ignorance de gens.. Rolling Eyes ..La misère est devant nos portes, des etres humains meurs dehors dans le froid, rejetés par la société Shocked (beaucoup plus de femmes maintenant). La CROIX ROUGE fait déjà pas mal pour les S.D.F. mais au lieu de demander aux donnateurs d'arreter leurs offres via les médias silent , elle faisait plutot une campagne spécial SDF??????? Wink
Ca permettrait peut etre de donner l'aide tant attendu par ses sinsitrés de notre vie "MODERNE" Sad

Je voulais faire ressortir volontairement ce sujet afin que les personnes soient sensibilisés par ce sujet sans fin
A+ salut

derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Jeu 27 Jan - 22:34

...regarde chez toi, avant de regarder chez les autres, oui mais ce n'est pas vraiement comparrable !
pour relancer un peu la polémique, on apprend qu'a la soupe populaire distribué par hémaus, un bénévole ce serait fait agresser !!!! de l'aide ou non Question
la moi, je ne comprend plus vraiement la France.
mais je ne suis pas totalitaire dans mes idées, et je pense que d'autre en ont vraiement besoin ! mais une agression suffirait a (si ce n'est que les plus anciens des bénévoles arretent) ce serait qu'il n'y aurrait plus de relève !
mais ou va la France, quelque part t'imagine pas !
mais où va la France, de la merde sur ces doigts ! etc etc ("révolution", le titre d'une chanson de RESERVOIR SQUALES)
I don't want that

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Ven 28 Jan - 20:43

c'est vrai qu'il y a eu agressions à Lille sur des bénévoles. Malheureusement il n'y a pas que la bas. Et puis comme partout il y a des félés. Mais faut-il arrêté l'aide aux SDF, pour quelques agresseurs SDF (drogués ou anciens drogués) eux aussi connus par la police....mais que font nos élus Question Question Heureusement malgré çà il y a encore des bénévoles qui offrent du temps aux plus démunis et Il en faut des gens comme çà et eux aussi mériteraient bien la reconnaissance de l'état Question Question Question Au lieu de filer par exemple la légion d'honneur à n'importe qui Exclamation Exclamation
Il y a des désoeuvrés ( des jeunes, des femmes , des vieux), dans la rue, sans domicile, qui touchent le fond et qui veulent s'en sortir. Et bien pour eux avec un peu de pognon(par exemple le montant de la dernière fête de Sarkozy....) on pourrait ouvrir dans chaque ville des centres d'accueil pour recevoir les personnes dans le besoin et qui veulent s'en sortir (avec par exemple : des aides aux démarches administratives, recherches d'emploi de logement, des médecins, des dentistes etc...) avec un peu de pognon on peut en faire des choses quand on veut.
C'est vrai que les mentalités ont bien changé. Trop perso, trop égoïste, trop envieu..manque de discipline........On devine la phrase suivante que certains pensent : D'ABORD MOI ET LES AUTRES JE M'EN FOU Exclamation Twisted Evil Exclamation Parce que tout ROULE, on n'a pas de problèmes, on n'a pas eu de catastrophes..... On n'a JAMAIS CONNU LA MERDE.............
C'est tout une éducation à refaire, et tu as raison Derbyslade :ou va la France Question Question
et bien ché PAS mais on Y VA Exclamation Exclamation
a QUI LA FAUTE? A nous. Exclamation Mr.Red ....on ferait bien de réviser notre leçon : LA VIE EN COLLECTIVITE. Trop de laisser aller, laisse ALLER ........

isaetdavid
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Ven 11 Fév - 9:01

voici mon opinion perso sur la question
je suis revoltés que notre pays laisse certains crevé de faimet de froid pendant que d'autre detourne des fonds ou se remplisse les poches. Qu' on reverse une partie du prix que coute la garden party qui perso je trouve ne sert a rien, qu'on reverse une partie de l'aide apporté en asie, qu'on reverse une partie des taxes qu'on paie sur l'essence le tabac.....que les politiciens baissent un peu leur salaire, qu'ils diminuent un peu leur frais, qu'on arrete de jeter l'argent par les fenetre en construisant des ronds point inutile, installer 5 feux rouge sur 300m .....et surtout qu'on arrete de parler de france d'en haut et france d'en bas maintenant ce terme a une vrai signification nous rabaissait les gens d'en bas, qu'on arrete de se voiler la face oui la pauvreté existe en france oui les inégalités et l'injustice sont présentes dans ce pays qui a pour devise liberté égalité fraternité, mais c'est pas une poignée de gens (toujours ou presque les mêmes) qui doit se sentir responsable et donner c'est agir tous ensemble qu'il faut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.connaitre-ses-droits.com/
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Ven 11 Fév - 21:50

je rajouterais a ce que tu viens de dire, qu'on arrête de donner des aides a des truants qui ont bien compris le système administratif français, rien qu'en région paca, c'est 2 millions d'euros qui partent en alloc. par jour y'a pas un méga soucis là, pendant que je me lève et je trime en tant qu'ouvrier por palper 7200 f d'autre sans rien foutre en palpe autant !
tout le monde le sait, rien ne change :

en musique :
non,non rien a changé
tout tout a continué...

Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Dim 25 Sep - 22:19

SALUT A TOUS................. coucou ..........COMME CHAQUE ANNEE, IL EST GRAND TEMPS DE PENSER A EUX....................
ENCORE UNE FOIS RESTONS SOLIDAIRE..................... hello
A BIENTOT
PASCALOU

Mini Baron
timide
timide

MessageSujet: Re: S D F   Lun 26 Sep - 20:03

Oui effectivement au lieu de mettre de l'argent pour amméliorer ex l'armée il devrait pensé au pauvres.
J'ai une émission il n'y pas longtemps ou ils parlaient des restos du coeur fondé par Coluche et il pouvait être fier de lui..

Sinon ou part le gros de l'argent je ne sais pas trop. Mais si il prenait un peu des taxes sur l'essences ( car il faut dire que lorsque l'on achète du prétrole on paye plus de taxes qu'autres choses) et qu'il les donnait aux plus démunis ça serait deja un pas.

PS : derbyslade je peux plus écouter ta chanson !!
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

MessageSujet: Re: S D F   Lun 26 Sep - 21:40

tu peu toujours écouter d'autre ! comme oncle sam sur le site, je fait des mise a jour régulière et en effet le lien que j'avais donner l'année dernière n'est plus valable aujourd'hui, click ici, et ecoute ce que je fait (enfin si tu a 5 minutes)
http://reservoirsquales.chez.tiscali.fr/
rubrique ecouter nos mp3 et téléchargement gratos !

MessageSujet: Re: S D F   

S D F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1