AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question de chien

AuteurMessage
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

j'habite à : Dijon

MessageSujet: question de chien   Mer 13 Oct - 18:11

Concernant les toutous, ben en général j'aime bien sauf les bavouilleux les pekinois (trop trop laids) et raymond le chien de "plus vite que la musique". Les malinois se sont de gros gros chiens, non? Est-ce considéré comme un chien d'attaque et auquel cas est ce pour cela qu'il t'aide ds ton métier ou est ce un chien tout a fiat acceptable au sein d'un foyer????
@+ batman
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: question de chien   Mer 13 Oct - 18:16

concernant ton post aurel, je crois que tu n'a pas tout a fait compris comment répondre a quelqu'un, ne t'inquiète pas c'est mon rôle de te guider:
visiblement d'après ce que tu écris tu répondez a la question de pitof, aimez vous les animaux, il aurait fallut donc que tu click sur la sous rubrique ou il y a la question (là en l'occurence "aimer vous les animaux) puis que tu click sur répondre, voilà tout bête lol c'est l'cas de le dire, si tu n'a pas compris ou que tu a d'autre probléme rend toi sous la runrique "autour du site" et pose y ta question, avant fait une recherche dedans, au cas où, on ne sait jamais si quelqu'un d'autre que toi a eu le même blém avant toi.

lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: question de chien   Lun 1 Nov - 16:41

Je le trouve méga beau-gosse moi, raymond de plus vite que la musique, t'es pas d'accord ma chérie?. Et j'adore les chiens d'attaques depuis ma rencontre fortuite avec un grand spécimen de rottweiler lorsque je travaillais en tant que facteur. J'ai su dompter la bête, euh nan en fait j'ai juste réussi à me tirer asssez vite pour pas me faire choper.
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: Re: question de chien   Lun 1 Nov - 17:13

oauis moi quand j'ai dépanné un collègue, j'avais été livrer un colis chez une cliente, et là la méga agression ! un caniche Crying or Very sad la honte sur moi et ma famille pendant 1 sciècle puker

lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: question de chien   Lun 22 Nov - 0:31

Y'a peut etre pire : j'ai été agressé par un écureuil . Je m'accroupi , il vient vers moi, je me dis "ah bah il est bien sympa" et la hop il s'excite avec ses ptite griffes et me chope la main.....
Aurel
chef d'amour
chef d'amour

MessageSujet: Re: question de chien   Lun 22 Nov - 12:28

Ton anecdote me fait penser à ce qui m'est arrivé il y a pres de dix ans ds une fête foraine.
Nous passions devant l'attraction des "ballons": il faut à l'aide de fusil eclater des ballons qui ne tiennent pas en place. Et le mec qui s'occupait de l'attraction attendait le client affalé sur la table avec son chihuahua. Il etait réellement rikiki. Alors en passant je le trouve mignon et le caresse. Cet enfoiré de m.....bip de chihuauah m'a tout simplement mordu la main. Je suis pas prête de recommencer. Quelle honte!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de chien   

question de chien
Page 1 sur 1