La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Débat du week end - les éléctions présidentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: Débat du week end - les éléctions présidentielles   Débat du week end - les éléctions présidentielles EmptyVen 23 Fév - 21:09

pour ellargir le sujet, nous ne parlerons pas d'un candidat en particuliers mais de tous, ainsi que de leurs politiques, de leur programme etc etc !!
Qui voyez vous a la présidence de la France ?
Pourquoi tel ou tel personne ne pourra atteindre le second tour ?
devons nous craindre le passage du F.N. au second tour ?
autant de question que je vous propose de développer ici et maintenant, a vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Débat du week end - les éléctions présidentielles   Débat du week end - les éléctions présidentielles EmptyJeu 1 Mar - 2:27

bon je me lance,

je n'arrive pas a voir un candidat, j'en viens même a me dire que si chirac c'était représenté il serait repassé !!!
difficile dans cette jungle de trou du cul, a en sortir un correct, je ne vais pas citer chaque candidat, mais bon ! même dans le match sarco ségo, je n'ai aucunes visions , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
jiel31
Eure.K.team
Eure.K.team
jiel31


Nombre de messages : 61
Age : 58
j'habite à : région tolousaine
Date d'inscription : 10/04/2005

Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: re sondage   Débat du week end - les éléctions présidentielles EmptyJeu 1 Mar - 20:47

Peut importe pourvu qu'il ou elle agisse!!!!
Puis j'ajouterai une question pour vous tous
Si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous?
Moi a ce jour je n'ait pas assez d'éléments pour me decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jielm
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Débat du week end - les éléctions présidentielles   Débat du week end - les éléctions présidentielles EmptySam 3 Mar - 14:33

Dans tous les cas, la dernière fois on s'est fait baisé..............sauf certains............
On a perdu 5 années, où les riches sont devenus plus riches et les pauvres encore plus pauvres. Nos fameux dirigeants, qui n'avaient pas de programme et Chirac qui n'avait fait que des promesses non tenues,nous ont reculé nos acquis sociaux.
La bourse ne s'est jamais aussi bien portée, signe de CAPITALISME
Dans cette constatation, pour celui qui réfléchit un peu, ne remettons pas le couvert, Changeons de cap.
On a été en embrasse mes fesses lé la dernière fois, 2 fois serait du sadisme. Même nos anciens ne s'en sont pas remis, et les pauvre de 1936 qui ne sont plus des nôtres s'en sont retournés dans leur tombe. REFLECHISSONS BIEN.
Je pense qu'avec l'avancé des débats nous reviendrons sur cette rubrique
A bientôt
hello
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Débat du week end - les éléctions présidentielles   Débat du week end - les éléctions présidentielles EmptySam 3 Mar - 16:22

et le centre, que pensé du centre ? parce que la ségolène avec ses proverbes a la con , qui ne sont jamais d'elle, elle a déjà commencer a me pomper !!! sarko ca craind, les autres c'est communiste et fashiste ! reste que le centre, bonne tete de pere de famille, un peu de gauche, beaucoup de droite !! enfin je sais pas, je buche !
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Débat du week end - les éléctions présidentielles   Débat du week end - les éléctions présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du week end - les éléctions présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS US 2008
» A J-4 : LE SOCIAL AU COEUR DU DEBAT REFERENDAIRE
» le nouvel obs lance un coup d'envoi a un vrai debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser