La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GESTES QUI SAUVENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

GESTES QUI SAUVENT Empty
MessageSujet: GESTES QUI SAUVENT   GESTES QUI SAUVENT EmptyMar 27 Fév - 14:17

voici un prospect que j'ai trouver, il me semble que son utilité vaux le coup d'un post ici même :
formation gratuite au 0 825 00 15 18
http://www.fedecardio.com

GESTES QUI SAUVENT Cardiaquelo0
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
jiel31
Eure.K.team
Eure.K.team
jiel31


Nombre de messages : 61
Age : 58
j'habite à : région tolousaine
Date d'inscription : 10/04/2005

GESTES QUI SAUVENT Empty
MessageSujet: Sauvé-moi   GESTES QUI SAUVENT EmptyMar 27 Fév - 21:04

GESTES QUI SAUVENT Adrian10




Adriana Karembeu fait "blondir" les quêteurs

Adriana Karembeu et la Croix-Rouge
française ou le symbole d’un mariage
réussi entre le milieu de la mode et celui
de l’humanitaire…

En 2000, le célèbre top-modèle a soutenu, nourri et promu une campagne de sensibilisation aux gestes qui sauvent. Au nom de l’association, elle a rappelé que seulement 7 % des Français étaient formés aux premiers secours ; il suffirait d’élever ce pourcentage à 20 % pour sauver 10 000 vies supplémentaires chaque année.

Adriana Karembeu ne s’est pas contentée d’apporter son soutien inconditionnel, désintéressé et très professionnel. Elle s’est investie de façon exemplaire, demandant à devenir elle-même formatrice, dynamisant les opérations de diffusion des premiers secours, relayant inlassablement nos messages d’intérêt général et assurant la promotion des différents produits de l’association (Guide du Sauveteur, trousses de secours, DVD "Gestes qui Sauvent").

Ancienne étudiante en médecine, puis mannequin de renommée internationale, aujourd’hui comédienne, elle a toujours doublé son parcours professionnel d’une activité bénévole. Elle est habitée par la volonté de mettre sa jeunesse, sa grâce, son énergie au service des autres, et d’incarner ainsi un civisme en actes.

Cette année encore, elle a accepté de revêtir la tenue du "quêteur Croix-Rouge" et de partager avec nous ces journées solidaires.

Adriana Karembeu intervient au profit de la Croix-Rouge de façon strictement bénévole.

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jielm
 
GESTES QUI SAUVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser