AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FRANCE - ANGLETERRE

AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team

j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul

MessageSujet: FRANCE - ANGLETERRE   Sam 13 Oct - 20:36

ce soir le match tant attendu de la part des deux équipes ...

trop de bêtises sont dites, surtout de la part de certaines régions de France, qui n'ont jamais vu un terrain de rugby de leurs vies sauf a la télé !
les Anglais sont aussi bons que les néo zélandais, alors pourquoi avoir peur des all blacks et pas des british ? tout simplement la culture rugbalistique est a donnée aux sud ouest ! et plus particulièrement la région de Toulouse, ensuite et bien à la télé on ne s'interessais pas au rugby car a l'époque ce n'était pas un sport de professionnels, ca l'est aujourd'hui donc la pub s'y mele, et hop ! spots sur spot, quoi que celui d'adidas sur les blacks on ne le vois plus trop ! excés de zele certainement ! la France garde la tête sur les épaules tout comme l'Angleterre, qui rappelons le, à été une fois championne du monde et c'était a la dernière coupe, il y a 4 ans ! bon cette fois ci je suis plus confiant perso qu'il y a quatres ans ! chaque joueurs a sa place, que ce soit sur le banc ou sur le terrain... individuellement il ya un gros potentiel, et collectivement une équipe forte en défense et qui ne faillie pas en attaque ! avec quelques exploit perso de la part de certains toulousain, on est en droit d'attendre une victoire ce soir, alors allez les bleues, et

n'oubliez pas que si vous étiez anglais, vous supporteriez le 15 de la rose !

popum

FRANCE - ANGLETERRE
Page 1 sur 1