La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PEINTURE : Peindre une fenetre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyLun 4 Oct - 20:51

Pourtour des vitres Question
Si la solution du ruban adhésif que l'on colle sur le pourtour des vitres vous semble fastidieuse, (ou simplement : vous etes à cour de ruban adhésif), vous pouvez obtenir un excellent résultat en passant du VINAIGRE ou en frottant un OIGNON Twisted Evil sur toute leur surface. En effet la peinture n'accrochera pas.
Allez bonne bricole et à vos pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyLun 4 Oct - 20:53

l'oignon ? ouas aprés ca ta plus de mouches autour de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyMar 5 Oct - 21:04

Ca parait bizarre Derbyslade mais c'est efficace
Ah! évidemment on voit plutot d'un oignon son coté odeur, c'est vrai, pig mais si vous devez peindre des montants de fenetre sans en mettre trop sur le carreau et la corvée de nettoyer, essayez ce truc, en coupant un oignon en deux et frottez les bords du carreau énergiquement, peignez (et avec l'odeur de la peinture, on ne devinera meme plus l'odeur de l'oignon Laughing ) et regarder les résultats Basketball thumright
Allez bonne bricole, et n'utiliser plus ensuite l'oignon pour la soupe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyMer 6 Oct - 1:26

Excuse moi Pascalou,

Mais le coup de l'oignon ben je crois que je vais pas le dire a mon pere car je le vois déja en train de se foutre de moi sans voir te véxer!!!!

mais a l'occas, aux prochains travaux j'essaye!!!

Ceci dis, vu la maniere dont tu en parles, je veux bien te croire, mais bonjour les odeurs dans la maison apres!!!!

bye byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyMer 6 Oct - 18:43

Ah je savais.............., toi et derbyslade,.......... l'odeur des oignons......
Vous avez raison, mais avec l'odeur de la peinture et plus fort, et vous ne percevrez meme pas l'odeur de l'oignon
Mais je te confirme Chouchou c'est efficace, thumright d'ailleur on en reparlera de l'oignon ........ lol! .....
Bon allez bonne bricole et a+
PASCALOU
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyMer 6 Oct - 19:04

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Se matin quand j'ai parlé du pot de peinture a l'envers a mon papinou, juste apres je me suis éclatée de rire, mais le bon fou rire de bon matin!!!

et bien evidement il a voulu savoir pourquoi je rigolais, et je lui ai donc dit pour le fameu "oignon"!!!
et il m'a dit qu'il en avait déja entendu parler, donc il c'est foutu de moi de ne pas trop l'avoir cru!!!!

Et voilaaaaaaaaaaaaa, c'est encore moi qui ai pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyMer 6 Oct - 22:51

Re bonsoir Chouchou
C'est pas grave, il faut etre pris pour ne plus se laisser prendre, en tous cas cette rubrique aura bien fait écrire et c'est le principal
Maintenant je pense que l'administrateur principal de ce site sera d'accord pour que bientot on ouvre une rubrique "Bonne Bouff" (pas Mac Do hein?) et alors j'aurais l'occasion de reparler des iognons mais cette fois pour nos papilles...HUMMMMMMMM!!!!!
Allez à + Chouchou
Bon surf
Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyVen 8 Oct - 0:35

Rebonsoir Pascalou,

Ben moi je suis bien d'accord pour un tit truc "Bonne Bouff"

je veux voir se que tu vas nous mijotter avec tes tits oignons!!!

Bises

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyVen 8 Oct - 19:08

Coucou tout le monde,
Et bien OK on va en parler à Derbyslade, s'il est d'accord il ouvrira une section Bonne Bouff
A bientot
Pascalou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptyVen 8 Oct - 19:13

chose faite mesdames messieurs, la rubrique coin bouff existe d'or et déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptySam 9 Oct - 1:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais vite voir si Pascalou a posté quelque chose avec ses tits oignons!!!

Bonne nuit les petits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitof06
timide
timide
pitof06


Nombre de messages : 6
j'habite à : grasse 06 la cote d'azur
Date d'inscription : 04/10/2004

PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre EmptySam 9 Oct - 20:03

salut justement je devait repeindre mes fenetres et refaire les joins ,heuresement en se moment il font le ravalement de facade donc je ne le ferrais pas moi ,mais les peintres ,je leur demenderai si eux il ont deja essayer ta methode de l'oignon
Amicalement pitof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Peindre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Peindre une fenetre   PEINTURE : Peindre une fenetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Peindre une fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POT DE PEINTURE
» Pot de peinture
» PEINTURE au rouleau
» Peinture LAQUEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: BRICOJAR :: clicker ici pour entrer :: Bricolage :: Côté maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser