La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Corneille, un nouveau Canadien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanyelle
lieutenant
lieutenant
Fanyelle


Nombre de messages : 73
j'habite à : Rivière du Loup (Québec)
Date d'inscription : 21/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptySam 6 Nov - 1:31

Et oui, le chanteur en vogue cette année viens d'aquiérir sa citoyenneté Canadienne Very Happy

Citation :
Corneille est maintenant citoyen canadien

Le très populaire chanteur Corneille a vécu un moment important vendredi après-midi, alors qu'il a été reçu citoyen canadien.
La cérémonie d'assermentation présidée par l'officier de l'Ordre du Canada, l'honorable Gilles Lamontagne, s'est déroulée à la Citadelle de Québec.

Corneille, qui est d'origine rwandaise, vit au Québec depuis plusieurs années. Il a survécu au Génocide du Rwanda, mais a vu toute sa famille se faire massacrer.

Dimanche dernier, Corneille a reçu le Félix de l'interprète masculin de l'année au gala de l'ADISQ. Il a donc été couronné le préféré du public.

Corneille est aussi considéré comme une vedette en France, où il fait un véritable tabac.

Plusieurs autres candidats ont également été reçus citoyens canadiens. Cette cérémonie marque le lancement de la Semaine des anciens combattants prévue du 5 au 11 novembre 2004. Plusieurs dignitaires assistaient à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
lieutenant
lieutenant



Nombre de messages : 62
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 15/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptySam 6 Nov - 3:08

Corneille, un nouveau rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliora

Aliora


Nombre de messages : 116
j'habite à : île-de-france
Date d'inscription : 14/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyDim 7 Nov - 0:48

je trouve que côté musique et paroles, il se répète beaucoup trop. enfin tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodplans.forumactif.com
mimi 31
adepte
adepte
mimi 31


Nombre de messages : 16
j'habite à : Ô Toulouuuuuse
Date d'inscription : 03/11/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyDim 7 Nov - 11:41

Moi j'adore, je suis allée le voir le mois dernier au Zénith! Mr. Green
Il fait des jolies chansons je trouve, et puis s'il se répète un peu, c'est parce qu'il reste fidèle à ses idées! Mr.Red (pas comme certains qui chantent noir dans une chanson, puis blanc dans une autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctissimettes.forumactif.com/index.forum
Aurel
chef d'amour
chef d'amour
Aurel


Nombre de messages : 110
Age : 46
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyMar 16 Nov - 14:22

En fait je connais pas trop son repertoire, mais apres ce qu'il a vecu.... Moi je trouve que ça se passe de commentaire. Il fait la musique qui lui plait et a droit d'exorciser comme il peut.Qu'on le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliora

Aliora


Nombre de messages : 116
j'habite à : île-de-france
Date d'inscription : 14/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyMer 17 Nov - 12:18

je suis d'accord sur tout ça mais on n'a le droit d'apprécier à très petite dose seulement, et même de ne pas aimer, tout en respectant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodplans.forumactif.com
Aurel
chef d'amour
chef d'amour
Aurel


Nombre de messages : 110
Age : 46
j'habite à : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyVen 19 Nov - 15:58

dire d'un chanteur qu'il se répète c'est de la bêtise pure et simple>tous les chanteurs se répètent tout simplement parce qu'ils ont un style:Goldman, obispo, pagny>ils se repetent tous. Apres qu'on aime ou pas c'est une tout autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aliora

Aliora


Nombre de messages : 116
j'habite à : île-de-france
Date d'inscription : 14/10/2004

Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien EmptyDim 21 Nov - 20:32

je dis qu'il se répète dans la musique et les paroles, et tous les chnteurs ne se répètent pas dans les 2 domaines... enfin, je crois que tu t'offusques alors que je ne fais que donner mon avis, ça ne veut pas dire que j'ai raison, mais je ne dis pas que tu es bête de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodplans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Corneille, un nouveau Canadien Empty
MessageSujet: Re: Corneille, un nouveau Canadien   Corneille, un nouveau Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corneille, un nouveau Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau
» y'a du nouveau , y'a des revenants
» entreprise vendu = nouveau contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser