La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BOITE DE PEINTURE ENTAME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMar 5 Oct - 18:51

Boite de Peinture entamée :
Il est pratiquement toujours nécessaire de filtrer la peinture d'une boite entamée afin d'enlever les impuretés qui se sont formées. Savez -vous qu'un vieux bas ou collant constitue un excellent filtre? De plus pour essuyer un mur avant de le laquer vous pourrez en utiliser un autre en tant que chiffon, il présentera l'avantage de ne pas pelucher.
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMar 5 Oct - 18:56

un truc en rapport avec les pots de peintures, une astuce de plus :
pour conserver au mieux votre pots de peinture, et eviter les fameux dépots qui vous bouffes de la peinture pour rien, renverser le pot de peinture avant de le stocker, le couvercle en bas, et le bas du pot en haut, et fini les probleme de dépot.
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: CONSERVATION DE VOS PEINTURES   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMar 5 Oct - 20:47

DERBYSLADE à tout à fait raison.
Lorsqu'on veut garder un pot de peinture entamé, il se forme sur le dessus une peau gênante. Pour éviter sa présence, on peut retourner celui-ci si après l'ouverture de la boite les bords ne sont pas abîmés. Si c'est le cas, transvaser la peinture, dans un récipient fermant très hermétiquement et pensez toujours à le retourner
Merci pour ta suggestion Derbyslade,
N'hésiter pas faite comme lui, j'attends vos réaction
Allez bonne bricole, et bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMer 6 Oct - 1:22

Pas bete le tit truc la!!!

Demain ze vais le dire a mon vieux!!!

pour une fois je vais lui apprendre quelque chose en bricolage sa changera un tit...

Et c'est vrai que lorsqu'on conserve un pot de peinture, il se fait toujours sur le dessus une grosse couche qu'il faut retirer quasiment a chaque fois, et perte de peinture...

merci beaucoup Messieurssssssssssssssssssssssssss

bises
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMer 6 Oct - 18:36

Re Bonjour ChouchouEt très heureux de voir qu'enfin sur ce site une fille s'interesse au bricolage
Au fait vous savez qu'il y a de plus en plus de femme qui effectuent des travaux chez elle, et c'est tant mieux.....vous allez pouvoir meme nous en apprendre. Je compte sur toi Chouchou si tu as des astuces......
Et bien au moins sur ce site j'espère que je vais vous donner de bons trucs à divulguer autour de vous, et vous donner le gout du bricolage. Vos parents, vos amis en apprendrons peut etre???
Allez bon bricolage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
bienfaiteur
bienfaiteur
chouchou


Nombre de messages : 51
j'habite à : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2004

BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME EmptyMer 6 Oct - 19:00

Bonjour Pascalou,

Et viiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai dit a mon vieux se matin!!! (le pauvre s'il m'entend dire sa, il va raler) lol

et il a dit que c'était une tres bonne idée et qu'il essayerait la prochaine fois!!!

Pour ma part, j'ai toujours été tres manuelle, donc le bricolage ne me fait pas peur, mais de la a vous donner des tuyaux faut pas pouser je pense, mais si a l'occas j'y parviens, je serais tres fiere de moi....

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE PEINTURE ENTAME   BOITE DE PEINTURE ENTAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE DE PEINTURE ENTAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POT DE PEINTURE
» Pot de peinture
» PEINTURE au rouleau
» Peinture LAQUEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: BRICOJAR :: clicker ici pour entrer :: Bricolage :: Côté maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser