La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 postez vos images !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

postez vos images ! Empty
MessageSujet: postez vos images !   postez vos images ! EmptyMer 15 Sep - 18:48

n'attendez plus et mettez en partage vos images,pour que l'un de nos crirois ou criroise puisse la mettre en fond d'écran. pour ce faire c'est super simple, vous prenez votre image vous la compresser pour qu'elle ne dépasse pas la taille de 500ko (je serais pas trés chiant sur la taille quand même) et puis vous envoyer le tout par mail a crircourrier@msn.com, ensuite ils apparaitront trés rapidement !

n'oubliez pas de préciser votre pseudo et le titre que vous avez donné a vos images. Tout type d'images persos sont acceptés, si nous jugons toutefois que la photo est de mauvaise qualitée ou que le contenu est deplacé alors nous la refuserons et vous recevrez dans les deux cas (oui ou non) une note, allez @ plus et courte vie au Boulet


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pirotess
Eure.K.team
Eure.K.team
pirotess


Nombre de messages : 104
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2004

postez vos images ! Empty
MessageSujet: Re: postez vos images !   postez vos images ! EmptyMar 16 Nov - 22:23

moi je te propose un truc :

Tu connais mon site, mes images ne dépassent jamais 500 Ko (peut être 350 maxi), donc tu peux piocher ce que tu aime le plus... tout simplement... pour le pseudo, ya pas de problème... c'est "pirotess" et pour le titre.. en général je le donne ^^

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
postez vos images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postez vos bonnes adresses
» PEINE CAPITALE AUX USA - attention images chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: AUTOUR DU FORUM :: les news en live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser