La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vous recherchez une formation, ou le métier de vos rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

vous recherchez une formation, ou le métier de vos rêves Empty
MessageSujet: vous recherchez une formation, ou le métier de vos rêves   vous recherchez une formation, ou le métier de vos rêves EmptyVen 7 Jan - 17:30

je ne pouvais absoluement pas créer une rubrique, avec des fiches métiers etc, et je me suis dit, qu'il y a peut être parmis vous, des jeunes, en âge scolaire, et qui recherche un métier d'avenir, et surtout un qui pourrait leur plaire. Au lieu, donc, de faire un nouveau site, j'ai fouiner sur le net, tout en me rappelant des diffcultées que j'ai rencontrer lorsque j'étais plus jeunes et que je ne savais pas quoi faire plus tard. J'ai trouver une perle rare, je les ai tous tester, et un en ressort, exactement ce que je recherchai, alors clicker sur ce lien, et bonne recherche :

http://www.onisep.fr/national/accueil/html/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
 
vous recherchez une formation, ou le métier de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation offerte aux Hommes
» Bonjour a vous !
» Eh ! OH OH ! vous qui passez par ce Forum
» Avez-vous droit au CI-RMA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: ESPACE - DROITS :: Vie active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser