AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lettre à envoyer à vos amis qui se pensent un peu trop beau

AuteurMessage
Solène
Eure.K.team
Eure.K.team
Solène

j'habite à : Beuvry Pas de Calais (62)

Lettre à envoyer à vos amis qui se pensent un peu trop beau Empty
MessageSujet: Lettre à envoyer à vos amis qui se pensent un peu trop beau   Lettre à envoyer à vos amis qui se pensent un peu trop beau EmptyLun 14 Fév - 22:18

Playgirls Magazine
Centerfold Division
Philadelphia, Pennsylvania

Bureau de Montréal
4225, rue Ste-Catherine Est

Monsieur,

Votre nom accompagné de votre photo nous fût soumis par un intermédiaire. J'ai le regret de vous informer que nous sommes dans l'impossibilité de montrer votre corps dans notre revue.
Un jury composé de femmes dont l'âge variait entre 60 et 70 ans a accordé 2 points à votre corps, basé sur une échelle de 0 à 10. Nous avons essayé un jury composé de femmes entre 25 et 35 ans mais, nous n'avons jamais pu les arrêter de rire assez longtemps pour qu'elles puissent rendre un verdict.
Si jamais le goût des Canadiennes changeait dramatiquement, alors peut-être que votre corps pourrait figurer dans notre revue. Ne vous présentez donc pas à l'agence pour toucher votre cachet de 10 000 dollars, étant donné que nous tenons fortement à ce que vous ne remplissiez pas de contrat.
Entre-temps, ne nous appelez pas et oubliez toute cette affaire. Nous vous remercions quand même d'avoir posé votre candidature.
Sympathiquement vôtre,

Aimé Latendresse
Coordonateur local
P.S.: Entre-nous, avez-vous été blessé au cours de la guerre ou est-ce que vous faites simplement trop de bicyclette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-super-images.dynamicbb.com/index.forum

Page 1 sur 1