La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les nouvelles chaines arrivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyJeu 10 Mar - 23:19

Que ces messieurs dames, se rassures, si vous n'êtes pas calins du soir, ou si les programmes télévisuels actuels vous dépites, que les dimanches soirs vous semblent long, alors j'ai ce qu'ils vous faut !
annoncées depuis quelques mois maintenant c'est chose "presque" faite, 8 nouvelles chaines en qualitée numérique arrives d'ici au 31 mars 2005, les premièes émissions sont prévues le 1 avril de cette même année, j'ai pu constater, par moi même, en me rendant sur le site de la "TNT" (nom du bouquet de chaines proposées) de la diversité des programmes.
Vous aurez certinament plaisir, a voir ou revoir d'anciens films, ou plus récents, que trés peu de nos chaines actuels programme. Des dessins animés pour les enfants, des vieilles series aux plus récentes (j'ai pu voir la brigade du tigre, sherlock holmes, l'homme invisible, kojac et j'en passe). Divertissement, actualités, cinéma, enfance, documentaires, tout y est.
Il sera trés difficle a présent de choisir le programme de vos soirées

Pour ca, rien de plus simple, comprenez une chose avant :
vos téléviseurs (pas forcément trés vieux mais pas spécialement récents) récéptionne les images par la voix hertzienne donc en analogique, les programmes des futurs chaines étant difusés en numérique par la même voix, il vous faudra un "décodeur", ce terminal sera ou l'est peut être déjà, en vente dans tout commerce, le prix pourrait varier entre 50 et 60€ mais ne devrait pas dépassé les 100 € !!!
Votre téléviseur se branchera sur l'antenne par le biais de ce décodeur, ensuite, et bein toutes les chaines en numérique, celles que vous recevaient depuis toujours plus 8 nouvelles chaines entièrement gratuites et sans abonnement supplémentaire.

pour en savoir d'avantage je vous propose d'allez faire un tour sur le site de la TNT et ainsi de voir les différentes chaines et leurs porgrammes, les formalitées (expliquées succintement ci-dessus) et connaitre la date a laquelle votre ville devrait recevoir les émissions.
Un hic, non connu encore, est ce que la redevance ne devrait pas augmenter après tous ca, la réponse n'est pas encore connue.


http://www.tnt-gratuite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyLun 14 Mar - 21:31

TNT à J-14, c’est la pagaille !!!
A quelques jours de son lancement (le 31 mars pour certaine région) revendeurs : confus, Cablo-opérateurs mal informés syndic désemparés….tous ne sont pas prets.
C’est le cafouillage le plus complet…
On nous dit que c’est gratuit……faux il faut acheter un adaptateur que tous les vendeurs n’ont pas encore. Question posé chez Boulanger : Même avec le cable il vous faut le boitier ! ??????
Il vaut mieux appeler son opérateur…..
Chez TPS (toujours dans le flou) : Normalement les chaines seront incluses dans notre bouquet (hésitation) Ca va etre progressif d’ici le mois d’aout !!!! ???????
Seul Canal Satellite rassure : Vous n’aurez pas besoin de décodeur. Toutes les chaine gratuites seront disponibles dès le 31 mars. Vous devrez juste réinitialiser les chaines en suivant les instructions sur le bandeau.
Chez les Syndics d’immeubles : La plupart n’était pas au courant qu’un réglage de l’antenne râteau serait nécessaire !!!! ??????Avant toute chose faite appel à un installateur d’antenne……..
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyLun 14 Mar - 22:44

alors si je peux te rassurer, il n'y a pas que boulanger, j'ai près de chez moi un petit revendeur, qui en a en stock, sont prix de départ est de 75 €, ensuite, l'adaptateur, ne fait que transformer l'image numérique pour que ton poste analogique (si il est trop ancien) puisse retransmettre les programme, après c'est juste une histoire de réglage des chaines !!! et p't'etre un chouilla l'antenne hertzienne !!! tout simplement, ce n'est pas un décodeur, mais plutot un transformateur d'onde numérique pour les vieilleries analogique qui n'en sont pas équipées !

grossièrement ca ressemble a ton équipement pour les chaines en numérique (un boitier qui a plutot l'allure, pour la plupart, d'un magnéto ou d'un lecteur dvd), tu n'a même pas besoin d'en racheter un toi , car tu en a déjà un, et c'est certain que si tu va comme ca chez un revendeur ! boulanger,carrefour et autre, ce sont des nazes qui y capte rien, mal informés et qui ne cherche même pas a l'être.

DEMANDEZ UN SIMPLE RECEPTEUR TV NUMERIQUE TERRESTRE , voilà tout.

(et pascalou t'exagère quand même avec tout l'argent que tu a fait déboursser a ta pauvre nini, tu va quand même pas en racheter un, si tu comprend pas, contact moi sur msn, ou par bigo, ou alors passe boire l'apéro)
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
Solène
Eure.K.team
Eure.K.team
Solène


Nombre de messages : 323
j'habite à : Beuvry Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 03/11/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyMer 23 Mar - 12:41

Attention les hommes oupss l'alcool pas bon pour la libido loll pense à ton âge Pascalou lolll

voir dans coin détente je vais poser un lien a visiter lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-super-images.dynamicbb.com/index.forum
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyDim 3 Avr - 12:52

si quelqu'un a tester un des récépteur numérique pour la tnt, qu'il le fasse savoir ici même ! la TNT c'est lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyVen 8 Avr - 18:31

et voilà tester !!!!!
le résultat :

si vous avez un téléviseur trés récent (moins de 3 mois) une antenne individuelle (nécéssitant en règle général, d'être en maison), vous devriez ne pas rencontrer trop de problème. encore mieux si votre acquisition télévisuel est numérique d'origine (mais là vous avez du le payer cher)

si vous êtes en hlm (antenne collective) le téléviseur à déjà 5 ans !, alors là faudra d'abord monter sur le toit de l'immeuble faire un petit réglage, puis redescendre, et choisir entre la tnt, le magnéto, ou le lecteur dvd, car en effet sur des téléviseurs trop anciens (et 1 an en éléctronique c'est déjà trop vieux !) il y a une incompatibilité a brancher le décodeur numérique avec d'autre source et j'ai tester dans tous les sens !!!!!!!!
rien a fair ! fallait que je fasse le choix entre avoir les nouvelles chaines, pouvoir regarder un film en dvd, ou supprimer le magnétoscope du petit !!! a vous de voir après,
certe pour palier a ce probléme il y a plusieurs récépteur numérique terrestre, certain doté de plusieurs branchement de péritel à l'arrière, ce qui m'améne a réctifier une valeur un peu légére, énnoncée dans un post antérieur a ce sujet : le prix !
si vous voulez pouvoir bracnher tout les éléments, enregistrer sur votre magnéto, ne pas étre embeter pour regarder un film dvd, alors mettez le prix !
a titre d'info les récépteur sont bien plus cher que les 60 euros annoncés (de moins en grande surface type carrefour) le moins cher pour le moment est a 99 euros !!!!soit plus de 600 francs !
et puis quelques problémes numérique, du genre: perte de signal (pas le dentifrice !) du coup pas de tf1 ou nrj12, enfin bref, pas jolie jolie pour le moment ! peut être vaut il mieux attendre un peu pour les plus scéptiques, que le prix du décodeur baisse, et que la couverture soit total et améliorer !


au passage un nouveau site sur toute la tnt :
http://www.tvnt.net/

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou


Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent EmptyVen 8 Avr - 22:52

[/quote]peut être vaut il mieux attendre un peu pour les plus scéptiques, que le prix du décodeur baisse, et que la couverture soit total et améliorer !
(0048 AH OUI çà va peut etre baisser..............MAIS L'AN PROCHAIN ???QUI VOUS DIT QUE LA REDEVANCE VA BAISSER ELLE!!!!!!!!!!!! (0044
la question est posée, peut etre que BAUDIS à la réponse.. (0042 ...(encore un pote à RAFFARIN.... (0050 ........) en tous cas NOUS tous (même ceux qui avaient omis de déclarer leur téléviseur.. OH UN OUBLI QUOI!!!!.. (0040 )
je dis donc NOUS : ON VA LE SAVOIR QUAND ON NOUS DEMANDERA DE PAYER CETTE NOUVELLE REDEVANCE..............
Merci Messieurs BAUDIS et RAFFARIN... (00013 .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles chaines arrivent Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chaines arrivent   les nouvelles chaines arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles chaines arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser