AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou
Eure.K.team
Eure.K.team
pascalou

Nombre de messages : 450
j'habite à : région toulousaine
Date d'inscription : 29/09/2004

TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!!   TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 21:12

L’hiver se termine …mais une feuille vient de tomber de l’arbre des finances : la feuille d’impots….Eh oui on ne nous a pas oublié, et comme chaque année il faut déclarer nos revenus, même si petits qu’ils soient.
On se souvient de la promesse électorale du candidat CHIRAC (000112 de faire baisser de 30% l’impôt sur le revenu dans son quiquennat. (0032 Les gouvernements successifs de RAFFARIN (0045 se sont efforcés d’y satisfaire en réduisant de près de 10% en trois ans les taux d’imposition , soit : moins 5% en 2002, moins 1¨en 2003 et moins 3% en 2004. Cette diminution proportionnelle de la cotisation due au titre de l’impôt sur le revenu a bénéficié pour l’essentiel aux contribuables les plus aisés. Il faut noter que l’an passé, par exemple, plus de deux tiers des allègements sont allés aux 10% des Français les plus riches (0047 et que certain couple marié avec deux enfants à charge et gagnant 500 000 euros par an ont fait une économie de 7 25 euros, soit 76 fois plus qu’un couple ayant la même situation familiale mais gagnant dix fois moins………..QUID ?????? (0044 Ceci réduit considérablement le rendement de l’impôt sur le revenu, cela occasionne d’une certaine manière à ce que les plus aisés contribue davantage aux dépenses indispensables à la satisfaction des besoins collectifs et aux nécessités de la vie en collectivité.
TOUJOURS PLUS……POUR LES PLUS RICHES (0050
Deux nouveaux cadeaux visent à renforcer la redistribution en faveur des catégories sociales les plus aisées :
Le premier et l’augmentation de la réduction d’impot accordée pour l’emploi de salarié à domicile
Le second, touche la fiscalité du patrimoine. Contrairement à ce que voudrait faire croire, l’ex ministre des Finances ( SARKOZY (0045 ), il s’agit d’une mesure qui s’attaque à la progression des droits de succession puisqu’elle diminue la base taxable et que bénéficieront d’abord les patrimoines les plus importants.
La prime pour l’emploi permet aux employeurs de se décharger d’une parties de leurs obligations salariales en les encourageant à créer des emplois TRES FAIBLEMENT REMUNERES. La remise en cause du SMIC et de toute forme de garantie collective permettant aux employeurs de fixer librement le montant des rémunérations versées aux salariés. En tous cas les dernières promesses présidentielles (0037 laissent craindre d’une suppression des charges sociales patronales sur le SMIC et d’une nouvelle augmentation de la prime pour l’emploi en 2006….. une curieuse manière de revaloriser le travail ne trouvez vous pas ?
Baisse des impots sur les gros salaires, diminution du SMIC et augmentation de la prime pour l’emploi, qui paiera d’après vous ? NOUS tous les « petits » contribuables, NOUS allons payer pour les employeurs et pour les riches………et tout cela obligera à des économies encore plus importantes…..
En tous cas vous avez jusqu’au 4 AVRIL à minuit pour la retourner complétée par la poste, ou jusqu’au 12 Avril pour Toulouse si vous déclarez vos revenus sur le site :
www.impots.gouv.fr
( vous bénéficierez alors de ce délai supplémentaire, d’une réduction d’impots de 20 euros et d’un accusé de reception)
Alors à vos plumes, et à vos calculettes. (0030
Déclarez tout ce qui doit l’être, n’essayez pas de tricher, les impots connaissent déjà vos revenus (0044 , ils n’attendent que votre confirmation par votre déclaration, vos charges susceptibles d’être déduites avec justificatifs ou les modifications depuis l’an dernier. Pas de virgule ni de centimes.
Allez courage, on se dit qu’il faut la faire, alors……………….et puis pour faire sourire un peu, ayez la curiosité de lire le petit mot de l’Ex-ministre GAYMARD (0045 (aujourd’hui demandeur d’emploi) avec le gouvernement ILS SE SONT MOBILISES ……..POUR QUE VOUS EN AYEZ POUR VOTRE IMPOT… (0051 …………ils sont mignons ses petits….ils pensent à nous……de qui se moque-t-on ????………
ET NOUS QU’EN PENSONS NOUS ????………QUAND ALLONS NOUS NOUS MOBILISER POUR VIRER SES PROFITEURS ET BRANQUIGNOLS qui ne pensent qu’à leur POGNON
A+
PASCALOU[/b]

_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade

Nombre de messages : 658
Age : 43
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!!   TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 21:31

rien a fiche des impots (00004 (j'savais bien que je l'aurrais utiliser celui là !) embrasse mes fesses

_________________
TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!! Zelith10
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
 
TOUJOURS PLUS.......POUR LES RICHES!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conifère est-il toujours vivant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: