La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement par carte bleu sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberbill
timide
timide
cyberbill


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2004

Paiement par carte bleu sur internet Empty
MessageSujet: Paiement par carte bleu sur internet   Paiement par carte bleu sur internet EmptySam 9 Oct - 18:14

Bonjour,
j'ai des petits soucis avec mon FAI (tiscali pour pas le citer Mad ), problème avec le paque triway (internet + téléphonie).
Bref j'envoie donc une lettre de mise en demeure pour manquement grave de leur part en ce qui concerne la fourniture du service téléphonique.
Pas de réponse de leur part. Je décide donc d'envoyer une lettre recomandée pour résillier.
Par précauton je téléphone à ma banque pour faire oposition sur les paiements.
Et bien je n'ai pas le droit de le faire.
J'ai autorisé Tiscali à prélever, j'espère qu'il ne vont pas abuser de ce droit et continuer à débiter mom compte pour rien.
La seule solution est de prouver qu'après ma rupture de contrat tiscali utilise mom numéro de carte de façon frauduleuse.
Si bien qu'il faudrai dans ce cas que je fasse opposition sur ma carte, et redemander une nouvelle carte.
J'espère cependant que TIscali sera honnête (y'a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyberbill.com
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Paiement par carte bleu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Paiement par carte bleu sur internet   Paiement par carte bleu sur internet EmptySam 9 Oct - 18:50

pas trés cool cette histoire, ceci dit il (les fai) se protège toujours derrière les contrats qu'ils font signer, en plus de savoir lire il faut parfois avoir fait des études de droits pour se protéger, il y a un site pour répondre a certaines attente :
http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=495
un extrait :
Quel type d’obligation imposer aux fournisseurs d’accès ? Le droit reconnaît traditionnellement deux grands types : l’obligation de moyen et l’obligation de résultat. L’obligation de moyen impose au prestataire de mettre en œuvre toutes les possibilités à sa disposition pour exécuter le contrat. L’obligation de résultat, quant à elle, impose au prestataire d’exécuter le contrat, sauf cas de force majeure
bye et bon courrage, en espérant que cela se conclura vite et bien, tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
pitof06
timide
timide
pitof06


Nombre de messages : 6
j'habite à : grasse 06 la cote d'azur
Date d'inscription : 04/10/2004

Paiement par carte bleu sur internet Empty
MessageSujet: salut   Paiement par carte bleu sur internet EmptySam 9 Oct - 19:47

moi sa m'est deja arriver avec sfr et ma banque a arreter les prelevement ,j'ai juste payer 20 euro de frais ,mais c possible de le faire , de toute facon c pas la ba,ques qui aurront les problemes "si il y en a " sa sera toi ,alors je ne voye pas pourquoi il refuse
Amicalement pitof
Revenir en haut Aller en bas
cyberbill
timide
timide
cyberbill


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2004

Paiement par carte bleu sur internet Empty
MessageSujet: Re: salut   Paiement par carte bleu sur internet EmptySam 9 Oct - 22:13

pitof06 a écrit:
moi sa m'est deja arriver avec sfr et ma banque a arreter les prelevement ,j'ai juste payer 20 euro de frais ,mais c possible de le faire , de toute facon c pas la ba,ques qui aurront les problemes "si il y en a " sa sera toi ,alors je ne voye pas pourquoi il refuse
Amicalement pitof

C'était un prélévement par virement ou à l'aide de ton numéro de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyberbill.com
Contenu sponsorisé





Paiement par carte bleu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Paiement par carte bleu sur internet   Paiement par carte bleu sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement par carte bleu sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVER UNE FILLETTE..........HOAX SUR INTERNET
» CARTE VERTE D'ASSURANCE AUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: ESPACE - DROITS :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser