jiel31 Eure.K.team

Nombre de messages : 61 Age : 53 j'habite à : région tolousaine Date d'inscription : 10/04/2005
 | Sujet: bientot l'été arrive ,Humm!!! Un ptit cocktail? Lun 25 Avr - 23:08 | |
| _________________ la vie est une "durlutte"
Dernière édition par le Ven 29 Avr - 16:01, édité 1 fois |
|
derbyslade Eure.K.team

Nombre de messages : 658 Age : 43 j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul Date d'inscription : 08/09/2004
 | Sujet: Re: bientot l'été arrive ,Humm!!! Un ptit cocktail? Lun 25 Avr - 23:22 | |
| salut jean louis ! on attend avec impatiences tes recettes ! si tu nous en met assez je créerais certainement une rubrique "cocktail" juste pour toi ! a voir... _________________  |
|
jiel31 Eure.K.team

Nombre de messages : 61 Age : 53 j'habite à : région tolousaine Date d'inscription : 10/04/2005
 | Sujet: Re: bientot l'été arrive ,Humm!!! Un ptit cocktail? Mar 26 Avr - 18:58 | |
| ok pour les recettes c sympa  _________________ la vie est une "durlutte"
|
|
pascalou Eure.K.team

Nombre de messages : 450 j'habite à : région toulousaine Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: bientot l'été arrive ,Humm!!! Un ptit cocktail? Mar 26 Avr - 22:51 | |
| Salut Jean Louis, La photo est superbe de ton cocktail mais on attend la RECETTE!!!!!!!!!!!!!!!!  /9/  l _________________ Bonjour, J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain Bien a vous Pascalou
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bientot l'été arrive ,Humm!!! Un ptit cocktail?  | |
| |
|