La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LES TABLEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiel31
Eure.K.team
Eure.K.team
jiel31


Nombre de messages : 61
Age : 58
j'habite à : région tolousaine
Date d'inscription : 10/04/2005

LES TABLEAUX Empty
MessageSujet: LES TABLEAUX   LES TABLEAUX EmptyMar 26 Avr - 21:55

bienvenu je réfélchi FIXATION::::
Avez vous déja pensé que les anneaux du systeme d'ouverture des boissons en boite peuvent constituer un petit accessoire extrémement utile pour suspendre un tableau?
Il suffit pour ce faire d'en clouer la partie pleine au dos du cadre,et de se servir de l'anneau pour accrocher le tableau.
PRECAUTION::::::
Afin d'éviter les traces que laisse inévitablement la poussiere en s'accumulant derriere un tableau,enfoncer deux pinaises,très légèrement,dans les deux angles inférieurs,au dos du cadre.
En maintenant un espasce entre le mur et ce tableau,elles permettront à l'air de circuler tout en etant parfaitement invisibles.................. hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jielm
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

LES TABLEAUX Empty
MessageSujet: Re: LES TABLEAUX   LES TABLEAUX EmptyMar 26 Avr - 22:28

je vais allez vérifier chez toi,derrière chaque tableau si tu appliques l'astuces que tu nous as donné, charles ! (charles ingals)
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
 
LES TABLEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: BRICOJAR :: clicker ici pour entrer :: Bricolage :: Côté maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser