MALVEILLANCE ou simple MALFACON.......

Une conseillère régionale de Midi-Pyrénées a mis en garde, mercredi, la préfecture de l'Aveyron sur un éventuel envoi de bulletins NON, défectueux dans le matériel électoral du référendum sur le Traité de constitution européenne, a-t-on appris auprès de l'élue communiste.
Dans un courrier adressé à la préfète Chantal Jourdan,

la conseillère régionale PCF et secrétaire départementale du Parti communiste de l'Aveyron, Martine Pérez, indique que des exemplaires de ces bulletins "ont été repérés en Tarn-et-Garonne" et que leur emploi pourrait aboutir à leur annulation.

"En cas de nécessité, je vous demande de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que les suffrages exprimés au moyen de ces bulletins défectueux soient comptabilisés au score du "NON", écrit Mme Pérez, invitant les Aveyronnais "à la plus grande vigilance au moment du dépouillement".
La préfecture a indiqué que lors de la mise sous pli,

"la consigne a été donnéee de retirer tout bulletin abîmé" et qu'une "commission de recensement des votes, réunie le lendemain du vote et présidée par un magistrat, étudiera tous les bulletins" pour les valider ou non
_________________
Bonjour,
J'espère vous communiquer quelques astuces de bricolage de jardinage de bonnes bouffes etc etc....VIVE le Stade Toulousain
Bien a vous Pascalou