isaetdavid Eure.K.team

| Sujet: a voir de toute urgence Dim 14 Aoû - 2:35 | |
| voici l'adresse d'un clip realise par un ami webmaster
un clip realiser dans le but de lutter contre la pedophilie ces predateurs du net
je vous invite donc a telecharger ce clip et a le visionner car c'est notre affaire a tous
les predateurs du net _________________ qui suis je ?
|
|
derbyslade Eure.K.team

Nombre de messages : 658 Age : 43 j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul Date d'inscription : 08/09/2004
 | Sujet: Re: a voir de toute urgence Lun 29 Aoû - 18:35 | |
| j'ai voulu allez voir ca mais y'a rien qui se passe j'ai fait enregistre la cible sous, ca a mis 15 min a se télécharger sur mon pc, et puis j'ai essayer d'écouter et là rien ! la décép _________________  |
|
isaetdavid Eure.K.team

| Sujet: Re: a voir de toute urgence Lun 29 Aoû - 23:17 | |
| je suis etonne car le lien est toujours bon et pas de souci pour le dl comme il est heberge chez free le souci venez peut etre de chez eux
un clic droit enregistrer la cible sous et hop il dl sans probleme ensuite pour le lire soit real player ou vlc c'est un clip au format divx pour info sur le codec _________________ qui suis je ?
|
|
derbyslade Eure.K.team

Nombre de messages : 658 Age : 43 j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul Date d'inscription : 08/09/2004
 | Sujet: Re: a voir de toute urgence Mar 30 Aoû - 16:40 | |
| ouais bein en ce qui concerne les codecs j'suis a jour k lite dernière version ! c'est po le soucis, je l'explique plus haut marche pas ! tant pis j'aurrais bien aimer voir ca je vais rééssayer _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a voir de toute urgence  | |
| |
|