La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pointage des heures de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patastrophe
Nouveau
patastrophe


Nombre de messages : 2
j'habite à : toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Pointage des heures de travail Empty
MessageSujet: Pointage des heures de travail   Pointage des heures de travail EmptyJeu 24 Nov - 22:22

Je suis chauffeur livreur dans une petite société (- de 20 salariés), j ai des horaires de travail spécifiés sur mon contrat de travail (8h 12h et 14h 17h) en fait ils sont là pour faire seulement jolie.Mon patron n est t il pas dans l obligation de nous faire pointer nos horaires réels ? Merci par avance[/b]
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Pointage des heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Pointage des heures de travail   Pointage des heures de travail EmptyVen 25 Nov - 19:27

de toutes evidences, oui, dans le cas contraire, je serais curieux de savoir comment fait il pour te payer tes heures sup (si elles le sont) ou comment fait il pour calculer tes rtt ? je sais une question par une autre ! mais bon, je suis quand même curieux ,

je peux ici et là te déposer quelques petits articles fort intéressant au sujet des heures :

à partir du moment où la pause de midi n'est pas inscrite initialement dans le contrat. L'employeur et le salarié doivent, en effet, se mettre d'accord, lors de la signature du contrat de travail, sur des horaires particuliers. Il s'agit alors d'une clause importante de l'engagement.