La compagnie EUREKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Licenciement pour fautes graves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Licenciement pour fautes graves ! Empty
MessageSujet: Licenciement pour fautes graves !   Licenciement pour fautes graves ! EmptyDim 26 Fév - 16:20

Être licencié pour faute grave n'empêche pas d'être indemnisé par l'Assedic. Lors d'une procédure de licenciement pour faute grave, on imagine souvent que le salarié sera privé de l'indemnisation Assedic sous prétexte que la faute grave le prive de ses indemnités de licenciement. C'est une erreur car tous les salariés licenciés, quel que soit le motif du licenciement, bénéficient de l'assurance chômage. Le montant et la durée de l'indemnisation sont indépendants du motif et dépendent uniquement de la durée d'affiliation et de l'âge du salarié.

- Le conseil pratique : si le licenciement (pour faute grave ou pas) est jugé abusif par les prud'hommes, l'employeur sera condamné à rembourser à l'Assedic les allocations versées au salarié, dans la limite de six mois. -
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
Solène
Eure.K.team
Eure.K.team
Solène


Nombre de messages : 323
j'habite à : Beuvry Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 03/11/2004

Licenciement pour fautes graves ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour fautes graves !   Licenciement pour fautes graves ! EmptyMer 24 Mai - 15:34

Licenciement pour fautes graves ! Jailu27qa
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-super-images.dynamicbb.com/index.forum
derbyslade
Eure.K.team
Eure.K.team
derbyslade


Nombre de messages : 658
Age : 48
j'habite à : l'ouest de pluton, a droite après la grande ours, quand il fait noir t'y est ! dans mon cul
Date d'inscription : 08/09/2004

Licenciement pour fautes graves ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour fautes graves !   Licenciement pour fautes graves ! EmptyMer 31 Mai - 14:59

de rien, ou avec plaisir comme dit le toulousain
Revenir en haut Aller en bas
http://asetlixir.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Licenciement pour fautes graves ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour fautes graves !   Licenciement pour fautes graves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement pour fautes graves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fautes pouvant entrainer un licenciement
» a tous les fans de chocolat
» POUR LES LITTERAIRES
» PSG - OM J-2 pour les supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie EUREKA :: ESPACE - DROITS :: Droits et devoirs du travailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser